CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:48:31

tougech

:fete:

manque plus que mu demain et on aura de belles chances de finale anglo anglaises :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:50:32

nan il restera encore barcelone ou schalke :noel: (enfin faut faire gaffe avec la roma, l'année derniere ils etait dans le caca ils devaient marquer 3 but et en une mi temps ils ont marquer les 3 :mort: donc c'est pas encore fait pour MU :oui: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:52:56

tougech

je veux des demi finales chelsea - mu ou liverpool - mu.

si mu gagne, restera qu'une place pour les clubs non anglais, et je pense qu'il faut mieux laisser ça à mu, mu est le club anglais le plus apte à battre une autre grande équipe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:54:45

oui c'est paradoxal ce que je viens de dire :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:55:50

apres ce que j'ai vu ce soir, liverpool en est capable aussi :oui: enfin c'est sur que ce serait mieu que ce soit MU ca changerais un peux :oui: (yen a marre de liverpool toujours en final :sournois: )
Enfin si MU gagne la league des champion's peux etre que C.Ronaldo pourra choper un ballon d'or :rouge: (du moin si il fait un bon euro :oui: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:58:15

tougech

je veux qu'un club anglais gagne la champion's league cette année, ca compensera un peu avec l'absence à l'euro...

une finale 100% anglaise ca compensera un peu.

par contre y'a un truc qui m'étonne... y'a des clubs anglais en uefa? je demande parce que si on enlève liverpool, chelsea, mu et arsenal, je vois pas trop ce qui pourrait rester... tottenham et newcastle?

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:59:56

Persos à fond pour le level les HP et MP mais il me manque 50 compétences pff

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:59:58

en uefa ya pas de club anglais :non:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:00:27

un euro sans l'angleterre, ca mériterait presque d'être annulé :snif2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:02:04

tougech

l'angleterre n'envoie que du bon en coupe d'europe.

ca change de nous où on peut envoyer des clubs de cfa qui gagnent la coupe de france en uefa...

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:02:48

Ils avaient qu'a mieux jouer :lol:
Cet année c'est la pologne qui va gagner :rire:

(ben quoi ya bien la grece qui la gagner :noel: a mon grand desaroie :snif2: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:05:09

tougech

si c'est pas l'italie ou l'allemagne qui gagnent l'euro...

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:05:54

Italie :malade: (j'aime pas du tout leur jeux :-( comme la grece :malade: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:07:20

tougech

ah mais moi non plus j'aime pas l'italie... mais on passe un peu pour des cons si un jour les iles feroées gagnent l'euro...

c'est un peu comme si ils faisaient un match usa - brésil et que les usa gagnent 4 à 0....

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:09:29

Tu dit ca mais le "soccer" commence a prendre de l'ampleur la bas :oui: je parrie que dans 20 ans les etats unis aurons une equipe tres forte et un championnat pas loin du niveau de la L1 (c'est deja pas mal :mort: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:09:39

http://vgchartz.com/news/news.php?id=991

ah ah ah le zonage, encore un truc old gen qui fait chier le monde sur wii....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:11:18

"pas loin du niveau de la L1 (c'est deja pas mal )"

si c'est ça le but du soccer chez les ricains, ca devrait pas être dur.

on peut même leur envoyer l'équipe du psg pour qu'ils apprennent plus vite :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:12:39

bien sur que chelsea est qualifié
quand ils sont a égalité en but généralement
les buts extérieurs comptes 2

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:12:44

LunaLovegoodFan Posté le 08 avril 2008 à 23:11:18 "pas loin du niveau de la L1 (c'est deja pas mal )"

si c'est ça le but du soccer chez les ricains, ca devrait pas être dur.

on peut même leur envoyer l'équipe du psg pour qu'ils apprennent plus vite

faudrait deja que le psg est le niveau de L1 :rire:

(sinon clair que la wii cay nul mais ca reste fun :noel: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:15:59

tougech

t'es méchant avec le psg là :lol: ... ou réaliste :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment