LunaLovegoodFan Posté le 08 avril 2008 à 23:11:18 "pas loin du niveau de la L1 (c'est deja pas mal )"
si c'est ça le but du soccer chez les ricains, ca devrait pas être dur.
on peut même leur envoyer l'équipe du psg pour qu'ils apprennent plus vite
faudrait deja que le psg est le niveau de L1
(sinon clair que la wii cay nul mais ca reste fun
)