En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:31:43
red
ben ouais
et puis harry potter, il sauve pas le monde, voldemort il veut pas faire péter le monde, il veut juste le dominer, c'est pas méchant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:32:19
red
non, il suffit de prendre un harvest moon
Pseudo supprimé08 avril 2008 à 19:33:00
Dans SO3 et RG ils ne sauvent pas le monde, ils auvent seulement l'Univers
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:33:59
bon, je vais manger. a+ red.
je reviendrais un peu avant le match.
Pseudo supprimé08 avril 2008 à 19:34:20
Je vais manger.
Je repasserait plus tard entre 2 pause de LO.
Ou 2 freezes
Pseudo supprimé08 avril 2008 à 19:35:17
On part manger en même temps...
Quelle synchronisation
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:42:42
me revoila.
FanOfAerosmith
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:00:27
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:10:32
salut foa
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:11:48
un truc qui me fait bien marrer dans l'émission de gamekult de cette semaine : ils parlent de mario kart wii... et ils disent que ça rame
p'tain c'est moche à mort et ca rame
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:11:57
Bientot mes 4 immortels levels 99 je vais pouvoir aller mettre une raclé aux derniers boss
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:19:31
salut dark.
p'tain mario kart wii rame... même sur snes ça rame pas, même sur gba et ds ça rame pas...
juegos
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:21:08
la wiimote360. où va t on ce serait une grave erreur de sortir cela
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:21:48
Mierda
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:28:48
juegos
au contraire, ca serait utilisé par personne et ça niquerait la wii si ils font de la pub sur ça.
cyrikiki
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:31:12
je l'avais dit que c'etait une merde ce mario kart wii
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:33:51
HOULA INSULTE PAS MARIO KART DEVANT MOI
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:34:20
dark
mario kart wii est de la merde, c'est pas nous qui le disons, c'est gamekult.
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:35:37
Non ils ont dis qu'il etait aussi fun que les autres donc c'est loin d'etre une merde en plus vu les notes qu'il se tape et il rame pas constament mais de temps en temps !
cyrikiki
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:36:46
ben moi pour jouer a mario kart j'achete une 64 d'ocaz sa me coutera moins cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm