LunaLovegoodFan Posté le 08 avril 2008 à 18:50:19 tougech
rg est un rpg ps2, vp2 est un rpg ps2, et ca l'explose, graphiquement.
peux etre, mais c'est loin d'etre moche vu ce que la ps2 propose
de plus l'univers est vraiment bon
narut... (
) > j'aime bien lay hentai, mais j'ayme quand cay fait avec day gosse
