CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:45:22

tougech

je trouve ça moche.

et les combats, j'aime pas ce que j'en ai vu.

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:46:33

LunaLovegoodFan Posté le 08 avril 2008 à 18:45:22 tougech

je trouve ça moche.

et les combats, j'aime pas ce que j'en ai vu.

bas en meme temps c'est de la ps2 je vois pas ce que tu veux de plus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 18:46:34

tougech,

Dans mon micro ils me connaissent bien et je leur est demandé de voir si ils pouvaient m'en mettre un de coté quand il sortira.

Ils ont un onglet sur leur PC pour les réservations "officieuses".

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:48:07

Bon bas ca va alors ^^ en tout cas je suis préssé de l'avoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 18:48:55

De ce que j'en sait les combats de WA5 seront comme ceux du 4.

Perso j'aime bien.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:49:41

:salut: red
ben non ce n'est pas un bla bla mais un topic 100% boost
si non
regardez moi sa :honte: (tougech appréciera sûrement :noel: )
http://www.guerredesconsoles.com/multi-plateformes/un-jeu-pour-adultes-chez-nintendo.php
j'en était sur que sa arriverais un jour mais qui va oser le faire en 1er et c'est nintendo
maintenant tout les moyens sont bons pour gagner la guerre :(
j'imagine la réaction de sony et ms en sortant un comme çà en HD ( sa ferais encore plus plaisir à tougech :noel: )
bon ok je sors :dehors:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:50:19

tougech

rg est un rpg ps2, vp2 est un rpg ps2, et ca l'explose, graphiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 18:50:47

Perso je ne suis pas pressé d'y jouer j'ai trop de RPGs en attente pour çà.

Mais je compte l'avoir le plus vite possible de peur de ne pas le trouver plus tard.

Les RPGs sopnt souvent difficilement trouvables aprés un certyain temps.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:52:23

naruto

les jeux de cul, ça existe depuis la première console de jeu.

y'avait des jeux de cul sur atari 2600 notamment, alors certes c'est pas la première console mais ca remonte à l'époque 76-83.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 18:52:33

ben,

Un RPG peut-être excellant sans être une démonstration technique.

Ex: Suikoden5 qui est largué techniquement mais qui reste pour moi l'un des meilleurs RPGs de la PS2.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:53:16

non mais benm c'était assez underground

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:53:27

LunaLovegoodFan Posté le 08 avril 2008 à 18:50:19 tougech

rg est un rpg ps2, vp2 est un rpg ps2, et ca l'explose, graphiquement.

peux etre, mais c'est loin d'etre moche vu ce que la ps2 propose :ok: de plus l'univers est vraiment bon :ok:

narut... ( :malade: ) > j'aime bien lay hentai, mais j'ayme quand cay fait avec day gosse :malade: :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:54:04

Final Fantasy 4 aux USA pour Juillet ?
08-04-2008

Selon NeoGAF, le numéro du mois prochain de Nintendo Power annoncerait la venue du portage sur Nintendo DS de Final Fantasy IV pour le mois de Juillet aux Etats-Unis sans autre précision. Espérons que cette information se vérifie le mois prochain afin de pouvoir augmenter nos chances d'avoir une sortie européenne, puisque nous suivons très fréquemment les Etats-Unis. Rappelons que ce titre est disponible sur Nintendo DS au Japon depuis le 20 Décembre 2007 tout de même!

http://www.guerredesconsoles.com/nintendo-ds/final-fantasy-4-aux-usa-pour-juillet.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 18:55:12

Naruto,

Perso, la competition des topic je m'en fout.

Ce qui compte pour moi c'est que "le monde du RPG" perdure et qu'il devienne le rendez-vous des RPGistes sur PS3 quand les RPGs de la PS3 seront sortis.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:55:30

tu voullais dire j'aime pas je présume ou c'était ironique :doute: :noel: ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:55:33

Dragon Quest Wii chez Ubisoft

Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le mardi 8 avril 2008 à 18h 32

| |
Comme la plupart des titres Square Enix récents, c'est une fois encore Ubisoft qui prendra en charge la distribution en France et en Europe de Dragon Quest sur Wii et du prochain Final Fantasy Tactics sur DS. Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs et Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift arriveront ainsi tous deux au printemps 2008.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065742/

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:56:27

red j'ai pas dis le contraire :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:58:03

naruto

pas du tout, au japon on trouve ça très facilement, les jeux de cul. y'en avait un paquet sur dreamcast, sur ps1, etc...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:58:40

red

certes, mais quitte à avoir un jeu, je préfère quand il arrache la rétine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 19:01:02

ben,

Je ne compte pas non plus les jeux qui "arrachent la rétine" et mon saoulé au bout de 2-3 heures.

Notement sur RROD-box.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment