moi gta4, faut que un jour j'achete un jeu de caisse et un autre jeux de sport, car la j'ai trop de jeux bourin
bon j'ai matter l'emission gamekult sur mario kart wii, donc c'est fun mais sa rame et c'est moche, le plus etonnant est que sa rame quand meme