En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 17:42:29
J'espère au moins qu'elle me laissera finir Lost Odyssey avant de rendre l'âme
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:43:11
Va falloir qu'elle tienne encore 30h alors
Oddmania
Niveau 12
03 avril 2008 à 17:44:15
Tougech.
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 17:45:16
Dark,
tu a fait la sphère de Star Océan3?
Je t'assure que c'est un cauchemard côté boss....
Si tu me dit que le CD4 de LO est pire je jète l'éponge
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:47:43
pas fais !
Ben tu as vu les 4 arthosaurs ou pas ?
Franchement il est décourageant ce CD 4 ... bon tu peux faire pleins de quètes annexes pour récuperer de l'équipement mais tu level pas beaucoup. Y'a UN seul endroit pour level up à fond et c'est SUPER dur. Les points de save sont espacé en plus.
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 17:48:59
Perso je level à outrance dans LO,
Je suis à la fin de la grotte des glaces et le plus faible de mes persos est level32.
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 17:51:06
On vera quand je serait au CD4, Dark.
Ce serait dommage d'abandonner un RPG avant la fin pour un probleme de level trop faible.
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:53:38
Ben je persiste moi Je me tape 50 fois le même ennemis en gagnant un peu d'XP. Y'a que comme ça que j'avancerais.
Quand je serais au générique de fin je te pari que ça affichera au moins 110h heures de jeu au compteur
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 17:56:30
Dark,
Cà prouve que ce RPG est long
Clair que la difficulté dans ce jeu aurait méritée d'être mieux dosée.
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:57:11
J'en suis à 65 heures la
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:58:35
moi les 4 arhtrosaurs j'en ai pas trop chier
Aledar
Niveau 88
03 avril 2008 à 18:17:24
Le level up doit pas etre trop chiant dans un rpg sinon ça décourage . C'etait le moment de lucidité du jour
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 18:18:55
Salut, aledar
Un moment de lucidité de temps en temps ne peut pas faire de mal
Aledar
Niveau 88
03 avril 2008 à 18:22:05
J'ai passé ma journée en bagnole , suis en miettes .
Je le savais qui me manquait quelque chose C'etait donc ça .
Aledar
Niveau 88
03 avril 2008 à 18:26:48
Aucune annonce pour suikoden 6
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 18:29:51
Aucune en ce qui me concerne
C'est vraiement un RPG trés attendu, surtout si il est du niveau du 2 ou du 5.
Je pense que Konami attend que le parc de PS3 soit plus concéquent pour se décider.
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 18:34:12
Se qui m'inquiete assez c'est l'absence totale de nouvelles de ES sur PS3 depuis quelques temps.
On ne sait même pas a quel poucentage de developpement ils en sont.
A cette vitesse là il sortira aprés les blockbuster-RPG de la PS3 alors que je voulais le prendre pour patienter.
Oddmania
Niveau 12
03 avril 2008 à 18:57:49
Re tous le monde ! Je vous dis juste aurevoir, car je change les composants de mon PC, et je devrais pas vous revoir avant demain, 12h
les Boosters !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm