CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:42:29

J'espère au moins qu'elle me laissera finir Lost Odyssey avant de rendre l'âme :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:43:11

Va falloir qu'elle tienne encore 30h alors :ouch:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 avril 2008 à 17:44:15

:salut: Tougech.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:45:16

Dark,

tu a fait la sphère de Star Océan3?

Je t'assure que c'est un cauchemard côté boss....

Si tu me dit que le CD4 de LO est pire je jète l'éponge :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:47:43

:non: pas fais !

Ben tu as vu les 4 arthosaurs ou pas ?

Franchement il est décourageant ce CD 4 ... bon tu peux faire pleins de quètes annexes pour récuperer de l'équipement mais tu level pas beaucoup. Y'a UN seul endroit pour level up à fond et c'est SUPER dur. Les points de save sont espacé en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:48:59

Perso je level à outrance dans LO,

Je suis à la fin de la grotte des glaces et le plus faible de mes persos est level32.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:51:06

On vera quand je serait au CD4, Dark.

Ce serait dommage d'abandonner un RPG avant la fin pour un probleme de level trop faible.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:53:38

Ben je persiste moi :snif: Je me tape 50 fois le même ennemis en gagnant un peu d'XP. Y'a que comme ça que j'avancerais.

Quand je serais au générique de fin je te pari que ça affichera au moins 110h heures de jeu au compteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:56:30

Dark,

Cà prouve que ce RPG est long :lol:

Clair que la difficulté dans ce jeu aurait méritée d'être mieux dosée.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:57:11

J'en suis à 65 heures la :peur:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:58:35

moi les 4 arhtrosaurs j'en ai pas trop chier

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 avril 2008 à 18:17:24

:salut:
Le level up doit pas etre trop chiant dans un rpg sinon ça décourage .
C'etait le moment de lucidité du jour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:18:55

Salut, aledar

Un moment de lucidité de temps en temps ne peut pas faire de mal :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 avril 2008 à 18:22:05

J'ai passé ma journée en bagnole , suis en miettes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:24:39

http://cgi.ebay.fr/Couvre-Sieges-Auto-Housse-De-Voiture-Bille-Bois_W0QQitemZ160219189041QQihZ006QQcategoryZ131631QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

:noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 avril 2008 à 18:26:27

Je le savais qui me manquait quelque chose :noel:
C'etait donc ça .

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 avril 2008 à 18:26:48

Aucune annonce pour suikoden 6 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:29:51

Aucune en ce qui me concerne :snif:

C'est vraiement un RPG trés attendu, surtout si il est du niveau du 2 ou du 5.

Je pense que Konami attend que le parc de PS3 soit plus concéquent pour se décider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:34:12

Se qui m'inquiete assez c'est l'absence totale de nouvelles de ES sur PS3 depuis quelques temps.

On ne sait même pas a quel poucentage de developpement ils en sont.

A cette vitesse là il sortira aprés les blockbuster-RPG de la PS3 alors que je voulais le prendre pour patienter.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 avril 2008 à 18:57:49

Re tous le monde ! Je vous dis juste aurevoir, car je change les composants de mon PC, et je devrais pas vous revoir avant demain, 12h :snif:

:bye: les Boosters !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment