cirik
chanceux.
moi j'ai des cours jusque fin avril et ensuite quelques exams et rattrapages en mai et juin et c'est fini.
et comme j'ai une chance sur 1 milliard de réussir (mais est ce que je le veux vraiment, réussir, là est la question), adieu la vie d'étudiant, bonjour une bonne petite paye (et comme je vis chez mes parents encore
)