le 7 est vraiment terrible, le 8 je me rappel plus trop et le 9 on me l'avai fillé mais j'avai jamais eut le temps de la fair, la en debut d'anné j'ai profiter de l'occaz de m'etr fé offrir la ps3pour me mettre dessu, et j'ai un peu laissé tombé qd on m'a prété dmc et AC, mé bon, je me relance la mé je pass pa ma jourén dessus, j'ai quelques truc à fair aujourd'hui.