Salut, odd
Le topic MGS4?
Je m'expliquais juste avec un type qui croyais que je critiquais le jeu en employant le mot "scripté".
Alors que je vais me précipiter dessus à sa sortie.
Pour les News je ne sait pas je n'ai pas fait le tour de la toile.
J'attend le retour de Luna, notre Newseur officiel 