CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:23:24

Pour esperer avancer dans LO je dois faire attention au moins 200 combats pour arriver level 70. Ensuite je dois encore level up pour le boss final. Je déteste le level up, jveux plus de RPG comme ça :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:23:28

Odd,

C'est pour çà que j'ai précisé que c'était mes goûts. Je ne l'ai pas super apprécié mais je reconnais que c'est un jeu excellant.

Il n'est pas fait pour moi c'est tout.

Alex,

Trés bon choix pour Rogue Galaxy, Assassin's Creed et Ratchek et Clank...

Je te conseil aussi Uncharted sur PS3 bien qu'il soit un peu court.

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:24:24

4820 post et j'atteins les 6000 posts :sarcastic:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 avril 2008 à 17:25:01

Dark71

Tu veux le level 70, et t'es au combien là pour l'instant ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:25:07

Dark,

J'adore le level-up :lol:

Par contre j'ai peur de lancer le jeu depuis que ma 360 déconne :peur:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:25:39

Rohered :d) ne t'inquiète pas, j'ai déjà fini unchated :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:26:28

Level 61 sachant que chaque combat me rapporte 2Xp la :hum:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 avril 2008 à 17:27:38

Dark

Ah ok 2 XP :lol: Moi pour le mur vivant dans FF12, j'ai dû en faire du level up ! :ouch2: J'suis passé de 25 à 40 :-p Mais bon, sa ma bien fais chier...

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:28:29

Avec le niveau 40 dans FF12 ça n'a pas dû trop te poser des problèmes :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:29:40

Et que si j'veux gagner plus de XP je dois me taper des monstres plus fort mais j'ai pas le level. Et qu'un mob me fait monter mes persos d'un coup d'un level à chaque combat mais j'ai pas le level non plus. J'suis condamné à me faire chier 10h :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:31:06

Dans FF12 c'est surtout au début que c'est difficile de leveller, aprés çà va vite je trouve.

Par contre je suis daccord avec Dark pour LO, le level-up est trés ch.. dans ce jeu.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 avril 2008 à 17:31:24

Dark

Ah ok bah je comprends certaines notes :(

Alex

Le 2eme mur, sa allait, mais j'ai eu du mal avec le 1er :-p

tougech
tougech
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:32:56

Dark71 Posté le 03 avril 2008 à 16:31:25 WILD ARMS 5 COLLECTOR OU SA ???

oui wild arms 5 collector (on peux le reserver sur le site de micromania :) ) presser qu'il sorte :ange: la version "normale" sort le 10 avril et la version collector le 17 ( :-( )

re tout le monde en passant ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:33:54

Merci tougech :bave:

En fait dans LO ta barre d'xp est toujours à 100 mais tu gagnes pas beaucoup quoi

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:35:01

:desole: je vais passer pour un noob mais...
LO c'est quoi :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:35:32

Lost Odyssey

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:37:09

:ok: :merci:
Dommage que je n'ai pas la bobox :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 avril 2008 à 17:38:08

Alex

Moi je Jump In en Juillet :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:39:07

Autant dans le CD 1 2 3 t'avance super bien mais dans le CD 4 t'es obligé de level up :snif2: Enfin c'est facile mais y'a un donjon déja qu'il est casse tête, un vrai labyrinth, les ennemis sont sur puissants et le boss :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:41:20

Salut, tougech

Alex,

Moi ma Box360 je suis en train de la maudire.... :-((

A quoi çà sert d'avoir des bon jeu si on a une console qui tombe en panne tout les 4 matins....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment