CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 21:52:01

J'espère qu'il s'est au moins confié à un spécialiste.

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
03 avril 2008 à 21:53:02

vs etes priez d atendre mini 4 mn avan d posterr des mesages

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:53:16

red

je lui ai conseillé d'aller à l'hopital, il a dit qu'il irait pas, qu'il allait attendre le lendemain (aujourd'hui donc) pour voir si ca allait mieux et sinon il irait voir un médecin.

tougech
tougech
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:57:12

peux etre qu'ils l'ont garder en observation ce soir :( (jespere que c'est pas grave quand meme ....)

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
03 avril 2008 à 21:58:11

tt ces pag ds 1 talc :honte:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:59:13

Anikam-legend

si t'as une remarque à faire, bison t'attends sur le topic de modération.

en attendant, arrête de nous les briser.

tougech
tougech
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:59:31

enfin j'espere qu'il a ete voir un specialiste, car c'est vrai que ca fait flipper d'aller voir un medecin quand on a eu ca :(

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
03 avril 2008 à 21:59:38

:honte: :honte:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:01:14

tougech

en ayant vomi un litre de sang, j'espère qu'il est en vie.

quand il m'a dit ça, j'ai pensé "merde, c'est possible d'être conscient en perdant 1 litre de sang?"

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
03 avril 2008 à 22:01:33

luna pk t a pseudos de file alor k t 1 mec?
:honte:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:02:19

re
c'est quoi cette histoire ? :(

tougech
tougech
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:02:35

LunaLovegoodFan Posté le 03 avril 2008 à 22:01:14 tougech

en ayant vomi un litre de sang, j'espère qu'il est en vie.

quand il m'a dit ça, j'ai pensé "merde, c'est possible d'être conscient en perdant 1 litre de sang?"

j'espere que c'etait exagere quand il a dit ca, parceque un littre quand meme :(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:03:13

tougech le générique de FMA est plus minable que j'ai jamais lu :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:04:35

marouille a vomis du sang ? :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:05:09

anikam

réfléchi 2 secondes et tu verras que ca n'a rien d'un pseudo de fille, comique.

le fan à la fin du pseudo est pas là pour faire joli.

maintenant t'es gentil si c'est pour faire chier le monde tu peux dégager où je vais me charger de ton cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 22:05:26

Attend, ben

C'est pas la peine de s'imaginer le pire non plus.

Marouille à l'air d'avoir la tête sur les épaules. Je pense qu'il se soigne.

De plus il à exagèré en parlant d'1 litre.

Je sait pertinement qu'en vomissant 1 litre de sang on ne peut pas poster derriere sur un forum.

Pour tout à l'heure c'était un lapsus. C'est ma 360 que je déteste de plus en plus. Elle est à 2 doigt de me lacher.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:07:42

Aller encore 4h pour avoir deux persos level 70 :content:

tougech
tougech
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:07:56

Naruto-uchiwa_w Posté le 03 avril 2008 à 22:03:13 tougech le générique de FMA est plus minable que j'ai jamais lu

"Ici, maintenant! Bang!
Lance-le comme une balle de baseball!
Ici, maintenant! Brûle!
Nous allons les combattre! Attrape la flamme! "

t'es sure ? :noel:

sinon oui c'est ce que marouille a dit :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:08:19

red

j'espère bien qu'il a exagéré. m'enfin comme je lui ai dit, je trouve quand même que vomir du sang, c'est grave, si ca m'arrivait, j'appellerais les urgences.

d'ailleur comme je lui ai dit, c'est un cauchemar que je fais souvent, je me vois vomir du sang, et ca me donne pas du tout envie de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 22:08:41

Je ne sait pas si vous vous rendez bien compte de ce que c'est de perdre 1 litre de sang.

C'est enorme.

Par contre vomir du sang reste quelque chose de grave.

Vu ce qu'il à écrit derriere il peut avoir un probleme au fois. C'est pas quelque chose a laisser sans consulter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment