En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:16:23
ça en fait déjà 2, c'est cool
(luna ) lol
moi je le prend mardi aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:17:02
faram
on peut pas jouer en nat 3, j'ai essayé sur resistance : des déconnexions intempestives.
cirik
compte sur moi.
tougech
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:18:11
consistant ce singstar store
faram
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:18:31
ben
moi j'suis resté pendant 6 mois a jouer sur motorstorm & cod4 en nat3 j'ai jamais eut de probleme. ça fait pas longtemps que je suis en nat2 __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:20:33
luna, j'ai jeté un coup d'œil aux chansons du singstar, en effet, il y a de quoi bien se marrer
au fait ça coute combien le jeu avec les micros?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:25:41
marouille
70.
sans les micros : 40.
les chansons du store : 1,49 chacune.
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:26:39
ça va, c'est correct
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:27:34
t'as pris Europe/ final countdown ? lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:32:05
http://www.megaupload.com/fr/?d=Y17DCPJR
najoua belizel - gabriel
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:34:05
marouille
non, j'ai pas pris. j'en ai déja pris 55 chansons, dont 28 allemandes que me remboursera mon frère (41 euros rien que les allemandes), en tout ca fait 88 euros.
je crois que j'ai pris suffisamment pour quelques temps.
tougech
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:35:14
faram
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:35:38
yeahhh __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:35:57
pour le moment, j'en ai fait 3 (en plus de toxic que vous pouvez retrouver page 2054), et j'ai bien merdé sur la 3ème qui est galère à chanter.
j'upload la deuxième en ce moment.
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:36:41
88€ en chansons, ah ouais qd même !!!!!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:37:12
merde, chez moi mon upload de gabriel buggue, chez vous aussi?
faram
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:37:39
ben
il est tres lent __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:38:53
faram
en effet
je vous dit pas celles que je fais, vous aurez la surprise quand j'uploaderais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:46:43
la deuxième arrive.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:47:25
vos avis sur gabriel si vous l'avez pris?
faram
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:48:08
je suis qu'a 44% __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm