CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:27:37

Re !

Luna :d) Tu l'as fini FFVIII au fait ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:32:50

re shaker

j'étais à la fin du cd3 et, en ayant marre de me faire buter, j'ai regardé les cinématiques me séparant de la fin du jeu.

on peut donc dire que je l'ai achevé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:36:08

singstare party with friends.

see you later

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:44:06

:lol:

:bye: Luna

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:54:00

salut les gars
putin je suis vener j'ai passer 2h dans une grotte pouri dans LO, les combats commencait a me gonflé donc je fuyait les combats, et la d'un coup je peut pas le fuir, je me fait demonter, game over :ouch:

bref ce jeu m'enerve ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 23:56:58

Cyrikiki,

Cà me rassure pas pour la suite :ouch: ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 23:58:24

J'ai interrêt a leveller a mort :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:00:49

ben sa t'arivera peut etre pas, le truc en fait c'est que le dernier point de sauvegarde etait juste avant la grotte, se fesait une plombe que j'etait dedans et j'ai pas croisé de point de sauvegarde, et comme a force les combats sont lourdingues, ben j'ai commencer a fuire mais comme j'ai pas tout mes perso la ( tu verras dans la suite de l'aventure) j'ai pas d'objet ou de competence qui font que je suis sur de fuire, donc la je fais fuite avec chaque perso et normalement t'en a au moins un ou sa marche, sauf que la sa a pas marché, du coup tout les ennemis ont ataquer tour a tour, et jme suis fait enchainer au final
je te jure que sa ma gonfléééééé

bref je sais pas quand je vais y refaire mais la valait mieu eteindre la console :lol:
entre sa et dmc4 ou je pete des crises quand je me fait defoncer je suis en stress :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 00:04:14

La derniere fois que j'ai crisé comme çà c'est au boss de fin de Rogue Galaxy.

Je ferais mon possible pour éviter çà dans LO.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:07:44

moi j'ai beaucoup crisé dans dmc4 :lol:

LO pas trop mais la j'avoue que sa ma souler de me dire que je devais me retaper cette grotte pourri depuis le début, je trouve que ya quand même des passages relou, mais bon c'est comme ça dans tous les jeux

juegos
juegos
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:13:02

regarder le poste de anikam à cette page

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2507889-69-0-1-0-0.htm

il parait que nous sommes un clan :question: pourtant on parle de rpgs.

On dirait que le topic fait des jaloux. :(
ça mm'étonne de anikam quand même bref

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:15:48

on est une secte :mort:

juegos
juegos
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:17:24

mais je suis ptdr.franchement

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:18:01

Cyrikiki :d) :lol: Dmc 4 c'est sur que c'est un jeu à pétage de plomb

Cet aprem, Mission 17 en Dante Must Die
Le combat avec Agnus c'était tendu :mort: J'ai réussi de peu à survir et à taper un S à la mission :ange:

T'as essayé Enfer ou Enfer ? Tu te prends des coups pour rien c'est :diable:
Enfin bref, faut pas être un nerveux, sinon les Sixaxis volent :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 00:21:29

Anikam Posté le 21 mars 2008 à 15:31:29 [HS] On m'a Hacké!!! est un topic de clan au même titre que le monde du rpg, le coin des vrais joueurs et motorstorm online maintenant.

juegos,

Je n'ai pas la senssation que l'on soit un clan. Au contraire je trouve le monde du Rpg un topic trés ouvert et tolerant dans la mesure ou on viens pour y discuter de façon civilisé.

C'est l'un des rares topic du forum ou des gens ayant des consoles différentes arrivent a se parler même en étant pas daccord...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:22:35

non je l'ai toujours pas fini en mode fils de sparda, je l'ai lacher quand j'ai acheter lost odyssey mais je vais y revenir bientot
mais oui ya du petage de plomb c'est sur surtout que c'est mon premier dmc donc je doit pas etre forcement douer :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:23:18

+1 red

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:25:29

Cyrikiki :d) :lol: Surtout si c'est ton premier, t'es pas habitué à te faire arnaquer par les boss (je pense à Agnus l'en... en...culé ), ca doit fuser :rire2:

Rohered :d) La preuve, même Jiraya discute parfois ici calmement, enfin parfois... :rire2:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:27:32

shaker,
ben en fait en mode chasseur de demon il m'avait pas mal gonflé agnus, mais la en mode fils de sparda c'est passer comme une lettre a la poste
celui qui m'enerve le plus c'est le crapaud... et la plante dans la foret

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:34:18

Sérieux ? :ouch:

Bael, le crapaud, c'est tout dans l'esquive
Si tu maîtrises l'exceed (épée chargée pendant les combos ) et le Charge shot (Flingue chargé), ca passe tout seul.

Pareil pour Echidna, sauf qui faut bourriner sec :rire2:

Enfin si tu fais le Dante Must Die, tu vas halluciner Agnus comment il est chiant quand il est derrière sa vitre, les Frosts pareil...
Après c'est une question d'habitude. Autant au début je galérais sur quasi tous les boss, autant maintenant je les torche en Dante Must Die (à part Ag...Ag...nus)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment