red
laquelle?
aujourd'hui a été un bon jour, j'ai enfin pu remettre mon ordi en wifi à 20 cm de ma ps3, 360 et tv hd.
puis j'ai reçu le cinquième élément en blu ray, j'ai acheté independance day en blu ray et j'ai fait quelques vidéo à singstar.
ah oui, et j'ai aussi craqué pour une dual shock 3 grise.