CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:36:26

ouai nan mais faut y jouer beaucoup c'est comme un sport :lol:
je maitrise pas l'exceed j'arive pas a le charger direct apres un coup
le crapaud il est relou je trouve, surtout les 2 putes

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:40:41

Les 2 putes y'a une technique toute conne :
T'essaies des les choper avec le Devil Bringer (R chais plus lequel + O sur 360 je crois). Elles vont esquiver, mais au bout de 5 6 ratages, tu vas en choper une et tu pourras la sprotcher par terre avec O. Et tu fais ca jusqu'à ce que Fat Joe revienne.

Sinon, quand le gros t'avale, tu passes en DT/Mode Diabolique quand t'es dans sa bouche, tu vas en sortir automatiquement.
Pareil quand les cochonnes te glacent, coup de DT et hop, t'es plus glacé et tu peux enchainer le gros après l'avoir esquiver :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:42:02

ouai nan mais je connais deja tout ca mais je sais pas il m'enerve ce boss, il me gonfle :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:08:03

2 heures de singstar, ca fait pas du bien, c'est hyper physique ce truc. ca peut paraitre con ce que je dis mais je comprends pourquoi les chanteurs sont en sueur dans les concerts...

ah au passage, une que j'avais mi en upload avant de partir :

http://www.megaupload.com/fr/?d=LY8H02OR

Britney Spears - Baby one more time

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:08:35

enfin je suppose qu'il reste pas grand monde.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:11:26

La Compilation of FFVII continuera
Le 22/03/2008 à 00:17 par KujaFFman

Dans une interview avec le site américain 1UP, le réalisateur de Crisis Core -Final Fantasy VII-, Hajime Tabata, a abordé la question sensible de la suite à cette fameuse Compilation of FFVII. On savait déjà que Square Enix ne comptait pas en rester là, mais M. Tabata apporte une nouvelle confirmation intéressante, en réponse à une question sans équivoque :
1UP : Crisis Core marque-t-il la fin de la Compilation of Final Fantasy VII ?

Hajime Tabata : Non. La conclusion de cette compilation prendra une autre forme.
Evidemment, difficile de savoir où il veut en venir. Combien de projets sont encore en cours ? Dans combien de temps comptent-ils mettre un terme à cette saga ? Le remake dont tout le monde parle mais que Square Enix ne compte pas réaliser dans l'immédiat servira-t-il de conclusion ? Ces questions restent sans réponse. Le seul élément dont nous disposons est l'indice récemment donné par Tetsuya Nomura : le scénariste Kazushige Nojima aimerait exploiter plus en profondeur le personnage de Cloud (voir notre news). Nous voilà avancés...

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1044

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:12:15

FFTA2 : quatre images US
Le 22/03/2008 à 14:04 par KujaFFman

Suite à l'annonce de la date de sortie américaine de Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift (DS), Square Enix dévoile quatre images tirées de la version localisée du jeu. Sans plus attendre...

FFTA2 est prévu pour le 24 juin prochain en Amérique du Nord, rien d'annoncé pour l'Europe.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1045

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:30:00

bon ben je vais dormir, a+

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:39:01

Idem :bye:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 03:54:24

je reposte juste pour dire que malgré mon nat 3, et contrairement à d'habitude, j'ai pu jouer à resistance en online et même gagner un grade.

gt5p online, c'est une réalité.

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:42:42

slt tt le monde

marouille
marouille
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:56:07

salut alex ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:05:55

salut tout le monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:06:43

hip

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:07:12

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:07:45

1200 messages pour les 60000.

9 jours.

marouille
marouille
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:18:09

salut luna ^^

toujours dans tes comptes d'apothicaire ? lol, moi j'en suis bientôt à 6500

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:21:40

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:29:20

salut naruto

marouille

j'aime bien les stats :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:30:04

comme dit hier, bizarrement j'arrive à jouer online en nat 3 depuis hier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment