salut red, perso, je trouve que vous devriez la prendre sur le net, ça vous couterait moins cher...
dis moi red, il y a qq jours, t'as dit que tu sortais en ville avec un pote et que vous passeriez chez ton armurier, pour quoi acheter ou demander si c'est pas indiscret ? tu tires ou tu chasses?
moi je tire un peu, j'ai ça comme matos:
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=72bmhj4q.jpg&error=0