CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:08:00

Salut, marouille.

La DS3 je la prendrais surement cet été a 60euro dans les bonne cremeries...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:09:30

Rohered

Pkoi tu vas po sur le site d'import car tu peux l'avoir pour 40e...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:09:50

Clair que si ils ont gardés le même talents l'équipe de FF6 et 7 ne peuvent que faire un FF13 inoubliable.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:09:53

Moi j'ai pas aimé FF XII. Ce qui m'intéresse c'est les persos, le scénario et les combats pis la j'ai pas aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:13:06

[Biaflex]

Je n'achète que trés rarement sur internet et quand c'est en chèque.

Et je ne suis pas a 10 euro pret, ni pressé pour la DS3.

Salut, Dark

Trés peu des anciens joueurs de FF on appréciés FF12 je pense.

Ce que tu lui reproche c'est a peut prés la même chose que moi et beaucoups d'autres.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:13:22

red

pareil :lol:

toi, moi et aoda, on déteste l'allemand.

imagine le calvaire que je vis quand mon frère, adorateur de la langue allemande, rentre chez mes parents.... je lui ai d'ailleur pris 28 chansons allemandes (tout ce qu'il y a en fait), rien que pour lui. heureusement il me remboursera. 41 euros de chansons allemandes...

marouille
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:15:22

salut red, perso, je trouve que vous devriez la prendre sur le net, ça vous couterait moins cher...

dis moi red, il y a qq jours, t'as dit que tu sortais en ville avec un pote et que vous passeriez chez ton armurier, pour quoi acheter ou demander si c'est pas indiscret ? tu tires ou tu chasses?

moi je tire un peu, j'ai ça comme matos:
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=72bmhj4q.jpg&error=0

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:18:04

http://www.megaupload.com/fr/?d=HP4SYYI0

the fray - how to save a life

marouille

frais de ports + attente. mon revendeur la vend et je peux l'avoir direct. je n'achète sur internet que quand le réel n'est pas meilleur à tout point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:20:10

marouille,

Je tire...

Je passe chez mon souvent armurier pour discuter et rien acheter.

Je lui est acheté mes fusils et mon arme de poing.

Je lui achete des munitions et accessoires de temps en temps.

Et il me fait voir du materiel interressant parfois :)

marouille
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:22:05

42€ fdpi, ça va, et ce n'est qu'une semaine d'attente, enfin bon chacun fait ce qu'il veut après tout, mais t'aurais pu faire une lunaéconomie de 7€, soit un bon steak-frite

lol, je commence à te connaître chenapan ^^

marouille
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:23:41

à ouais red, t'es carrément inscrit ds un club

c'est quoi ton arme de poing?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:24:25

45 colt 1911 serie 70.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:25:11

marouille

une chose que tu dois savoir : je déteste attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:26:43

Je préfère pas trop en parler sinon, marouille

Les tireurs ont mauvaise presse dans les medias et je n'ai pas trop envie d'étaler publiquement le fait que je possède ce genre de jouet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:28:03

Déjà que c'est un enfer bureaucratique pour concerver le droit de les garder.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:28:30

je viens de faire une chanson que j'adore étant gosse, et toute une partie n'est pas faisable comme d'habitude sur singstar et c'est vachement dur, à mon avis ca va s'entendre :lol:

accessoiremment, c'est rapide et en anglais, donc j'ai une excuse :lol: je suis presque bilingue, mais pas en parlant à une telle vitesse :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:30:16

:lol: luna

ok red, mais c'est bien chanmé quand même

au fait mon id ps3 est marouille, vous pouvez m'ajouter si vous voulez, ce sera plus discret si on veut s'échanger nos msn ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:35:37

http://www.megaupload.com/fr/?d=M0XUBHQ7

kyo - le chemin

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:39:40

j'ai mis beaucoup de chansons :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:40:25

ben,

C'est plus rapide de poster sur MU que de télécharger :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment