CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 16:49:22

T'a prs le 5eme Element?

C'est Grreeeennnn :lol:

J'aime moins Independance Day. C'est tellement propagande pro-Amerique triomphante que çà en deviens ridicule.

Le président des US qui pilote son propre F15....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 16:52:17

Imaginez çà en france. Sarko dans son Rafale fesant la guerre aux mechants extraterestres.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:54:07

Ruby Rhod :cool:

"Qu'est ce tu m'as fait là... C'était naz ! Y'avait rien, aucune pêche aucune inertie rien du tout ! Y faut qu'ca pam pam pam ! Alors la prochaine fois faut qu'ce soit green, okay ?!"

Moment d'anthologie :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 16:54:50

ben,

J'ai mis la page du topic dans mes favoris.

Du coups je pourrais les telecharger au fur et a mesure que MU m'en donnera l'autorisation.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:56:00

red

ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 16:56:25

:lol: Shaker,

On dirais le jury de Starac....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 16:57:41

ben,

Il n'y a pas moyen qu'on entende la music derriere?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 16:59:01

Voilà que je le dit en anglais.

Music :lol:

Musique bien sûr....

Je fait de ces fautes en tapant...

juegos
juegos
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:59:45

salut ben tu peux aussi utiliser dl.free.Fr pour les téléchargements de tes fichiers :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:00:16

au fait qui a joué à wild arms XF sur psp :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:00:23

red

non, parce que c'est du karaoké, je la couvre en chantant et forcément, elle sur la tv, pas sur l'ordi.

mais vous pouvez aller voir sur youtube pour les originaux si vous voulez comparer.

en fait, le micro pc ne prend que ce que je chante, logique, tout comme la cam ne peut pas montrer l'image à l'écran car elle est fixée à la tv.

enfin bref, avec mon installation, on peut pas.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:00:25

Enfin, le monde d'ivalice retrouve la joie de la paix!

FF XII, best game ever et je peux comprendre sans problème pourquoi cet opus a reçu des notes très élevés, n'en déplaise aux détracteurs ( même si je les comprends ). Fin de compte!

Le RPG bien abouti sur tous les points mis à part le scénario au milieu du jeu bien molesse.

J'adore le système de combat et le monde d'IValice et j'adore aussi son scénario qui se révèle au final extrêmement bien foutu et intéressant. J'ai adoré son finish mais s'il parait bien banal.

CHapeau bas à l'équipe de FFXII. Vivement FFXIII qui lui va frapper fort car je le sens! :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:02:19

salut juegos

je préfère utiliser megaupload, je suis plus familier du système.

j'ai pas fait wild arms xf.

biaflex

la team ff12 n'est pas celle qui fait ff13.

marouille
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:03:50

ah bin ça va tu t'es fais plaisir luna, tranquille quoi ^^

tu l'as payée combien ta ds3?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:04:19

j'hésite à faire des chansons en allemand, vous allez rien y piger (moi non plus faut dire :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:04:56

Salut, [Biaflex]

Salut, juegos

Non et je n'y jouerais pas, c'est un tactical et je n'accroche pas au tacticals...

Par contre j'aimerais bien que le 5 sorte enfin sur PS2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:05:37

marouille

55.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:06:16

red

patience, c'est pour dans moins d'un mois normalement, wa 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:06:27

ben,

Je déteste l'allemand. Cette langue m'écorche les oreilles.

Et pourtant c'est la seule langue que j'ai étudiée a l'école :lol:

Un trés mauvais souvenir :malade:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:07:58

salut à tous!

Luna, Oui c'est en gros, la team de FFVII et de VI qui s'occupe de FF XIII.

C'est pour cela que je le sens super bien surtout avec la console de next-gen! :)

ça va être de la folie et merci à PS3 non zonée comme ça je vais faire de l'importation sur le champs en toute légalité :-)

Franchement, je vous le conseille, ce peiti bijou vidéoludique qu'est FFXII !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment