re tout le monde
puré depuis que je me suis deco pour eviter le download limite, ma livebox n'a plus marcher jusqu'a maintenant
generalement j'ai peux de probleme avec cette livebox, mais quand j'en est ca fait mal
bon je vais telecharger quelques un des "classics" de luna
(en passant j'ai acheter le mag Role playing game, qui est excellent et remplie de news
je le conseille, dailleur je vais peux etre mi abonner
)