CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:12:36

Les Sims 3 se dévoile

Par Dr Chocapic, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 19 mars 2008 à 16h 44

| |
Comme prévu, Electronic Arts vient de diffuser les premières images et informations concernant Les Sims 3. Les increvables habitants de Sim City dévoilent donc leur nouveau look sur une poignée de screenshots et d'artworks, alors que l'on découvre le nouveau concept de quartier ouvert, où les joueurs pourront vagabonder sans limite ni interruption pour un rendu plus réaliste du voisinage. Electronic Arts met également l'accent sur le nouvel éditeur de Sims, qui devrait nous permettre de créer des personnages "incroyablement détaillés", que l'on pourra ensuite rendre potentiellement insupportables grâce au gestionnaire de personnalités. Voilà qui devrait attiser la curiosité des innombrables fans de la série, même si la patience est encore de mise pour l'instant, Les Sims 3 n'étant pas attendu avant l'année prochaine.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065253/

je trouve que c'est moche...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:15:17

re a tous, j'etais en cour
y'en a qui utilise l'emulation ici?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:16:17

cirik

oui, moi, notamment l'émulation ps1.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:21:27

faut avoir une bonne config?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:22:15

cirik

je fais tourner un émulateur ps1 sans problème sur un ordi portable de presque 2 ans.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:27:32

et les jeux on peut les dl ou tu la originaux?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:30:00

cirik

j'ai pas des originaux ps1, j'ai pas de ps1. on peut les télécharger à de nombreux endroits.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:30:51

Re les gars ! Pour les Sims 3, j'pensais que sa serait plus beuax :( J'espere que sa serait mieux niveau liberté parce-que là...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:30:58

ok et ya quels jeux qui vaut encore le coup?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:32:13

odd

je pensais pareil.

cirik

dépends de tes gouts. moi personnellement, je fais les ff, que j'ai pas pu faire à l'époque. on peut trouver pratiquement tous les jeux.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:35:02

ok

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:38:41

Bon alors Odin Sphere finalement j'aime bien apres avoir testé une petite heure. C'est bien nerveux, bien difficile et y'a une certaine gestion de son inventaire qu'est sympathique. Tout ce qu'on mange ça nous redonne HP et ça nous permet de gagner de l'xp donc mangez c'est bien. L'inventaire est restreint donc faut savoir quoi garder et quoi jeter pour pas regretter. Les boss sont magnifiquement beau et méchant enfin pour le moment j'en ai vu qu'un. C'est assez plaisant à jouer et assez plaisant à prendre en main ma foi. Graphiquement, musicalement, il est très beau avec des belles voix Japonaises. Pis euh voila c'est chiant faut que je finisse LO :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:42:56

je le prendrais pas, je trace un trait sur les 128 bits.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:44:27

quand j'aurais fini ff8, je finirais ff9 et ce sera sans doute un abandon total du passé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:57:18

j'ai envie d'en finir avec le passé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:59:16

apparemment, je suis tout seul.

marouille
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:04:55

bon bin mon frère en veut pas de ToS, il croit que son pote qu'il a pas vu depuis 2 ans va lui rendre un jour...

:rire: quelle innocence, c'en est touchant :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:08:59

marouille

ton frère croit en l'espèce humaine à un point que ca en est presque pitoyable.

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:10:32

c'est moi ou sims 3 est encore plus moche qu'avant :question:

les décors en carton.... :noel:

sinon moi j'aimerais bien faire un trait sur le passé en faisant les titres de la ps2 que je veux, mais j'ai la flemme, déjà LO au cd4 ça me pète bien les couilles de devoir leveler pdt 10 ans....

alors je voulais quitter la ps2 en faisant ff10, rogue galaxy et surtout, mais surtout, odin sphère :coeur:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:10:39

luna sa donne quoi alors pour le poste de modo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment