CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:43:08

shaker

le topic des vrais joueurs existe depuis 2004, on existe depuis mi 2007.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:45:14

Luna :d) Marketing powa :fete:

Et c'est pour quand qu'on devient le plus gros topic Jv.com ? :hap:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:46:42

re all, ouais j'sais j'suis un peu fou pour mon pseudo, mais bon...

naruto : Ben euh...j'ai craqué, scusez moi

Ah petite question, j'ai envie d'acheter un truc 130 $ sur un site américain, est-ce que la conversion 1€=1.59$ est respectée ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:47:17

http://www.gamekult.com/articles/A0000065246/

Guitar Hero DS : images et vidéo

Par Puyo, Gamekult.com
Téléchargement, posté le mercredi 19 mars 2008 à 18h 00

| |
Guitare ou accordéon ? Une chose est au moins certaine, Activision a fait preuve d'imagination pour transposer Guitar Hero, sa licence phare, sur Nintendo DS. Cette version portable du célèbre jeu musical sera fournie avec un périphérique astucieux, le Guitar Hero Guitar Grip, qui viendra s'enclencher sur le port cartouche GBA. Console ouverte à la verticale, le joueur devra presser les quatre touches de couleur (cinq sur consoles de salon) en grattant l'écran de la DS avec le stylet - en forme de médiator - pour jouer les notes et retrouver les sensations de la version originale. Cette adaptation conservera le mode à deux via le sans-fil, avec coop et duels au programme. De nouvelles attaques inédites sont d'ailleurs prévues dans le second cas, comme un incendie qu'il faudra éteindre en soufflant dans le micro de la console, ou une séance de dédicace impromptue à expédier au plus vite. Cinq salles de concert à débloquer, six personnages (dont deux inédits) à habiller, couleur de la guitare au choix, les options habituelles sont de la partie. Reste à voir la liste des chansons, qui n'a pas encore été officiellement communiquée. Logique, quand on sait le malin plaisir que prend l'éditeur à distiller les infos au compte-gouttes à l'évocation du sujet. Seuls Nirvana, OK Go et No Doubt sont confirmés côté zicos. Développé chez Vicarious Visions, Guitar Hero : On Tour est prévu chez nous pour l'été prochain et en voici déjà la première vidéo.

shaker

je sais même pas à combien de messages est le plus gros topic :lol

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:48:28

Tu m'étonnes :rire2:

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:49:19

pfffiouuuuu , je reviens d'un heure de jogging je suis détruit....

c'est pas fini maintenant il faut que je fasse 200 abdos et 100 pompes :mort:

je reviens dans 2 heures, donnez moi du courage :ange:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:51:31

legoulag

bon courage. a+

théoriquement, le plus gros forum est le blabla 15/18 et son plus gros topic est dans les 200000.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:51:34

Bon j'vais bouffer, je re

juegos
juegos
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:52:34

courage legoulag!! :lol:

en passant je me présente en tant que co-modérateur.de toute facon si l'un des gars du rpg ou de motorstorm le devient on aura un forum plus cool et propre. :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:52:48

Luna :d) ok :)

legoulag :d) Go go go ! Penses à ta future carrure de Chuck Norris quand t'auras terminé :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:53:56

a+ shaker

juegos

tu te présentes contre moi, crono et truesnake, pour ceux qu'on cotoye :lol:

ca va être dur :sournois:

mais en tant que créateur de ce topic, tu en as parfaitement le droit.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:55:57

mais de toute façon, c'est bison qui décide et, peut être, qui envoie soit le nom soit la la liste à nayru chan, donc...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:07:21

tout le monde mange?

juegos
juegos
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:07:36

du moment que c'est l'un d'entre nous c'est :ok: pour moi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:08:11

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:08:49

juegos

pareil, mais si c'est moi c'est encore plus :ok:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:13:51

:lol:

Je réitère avec ma question qui est passée inaperçue^^ est-ce que la transaction 1€ = 1.59$ est conservé si j'achète un truc sur un site américain ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:15:02

Trailer de 17 min de Persona 4

http://fr.youtube.com/watch?v=GJt2ZnL9eTQ

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:15:31

dark

une date jap dans le trailer?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:16:26

foa

si tu payes par carte, oui. si t'envoies un chèque, j'en sais rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment