En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
toxixs
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:17:03
bin sur que non !
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:17:37
"tu avais vu ma vidéo pc de mon passage à singstar, karaoké sur toxic de britney spears?"
non mais j'aimerais bien!!!
sinon laskov je ne vois même pas pourquoi il tente....
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 15:17:38
Luna
C'est sur, mais juste pour le montage Sinon, le temps passe vite ! Je m'intéresse pas vraiment a Emma Watson, mais j'pensais pas qu'elle serait majeure cette année
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 15:18:26
J'aime bien l'image dans ta CDV Toxixs
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:19:22
legoulag
attends, je vais la réuploader sur megaupload.
parce que ca m'étonnerais que tu ai la patience de remonter à la page 2054.
oddmania Posté le 19 mars 2008 à 15:18:26 J'aime bien l'image dans ta CDV Toxixs
tant que madame toxixs le sait pas, tout va bien
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 15:24:20
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:24:25
odd
tricheur
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 15:31:45
Oups Désolé mon PC s'est éteint d'un coup. Bizarre, longtemps que ça m'est plus arrivé J'espere que sa n'a rien endommagé La dernière fois qu'il m'as fait ça mon DD était mort
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:32:57
odd
moi il me le fait souvent.
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 15:34:07
Luna
J'suis pas le seul au moins Bon alors Legoulag, t'as vu la vid' ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:35:35
odd
tu l'avais vu à l'époque?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:36:06
théoriquement, je pourrais en refaire à partir de vendredi.
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 15:36:54
Oui la vidéo de Toxic je l'avais vu
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 15:38:10
Bon je vous laisse chers Boosters Je vais faire une partie de Warhawk puis je vais surement sortir après @+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:42:06
a+ odd
Dark71
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:42:25
Bon je viens de me prendre Odin Sphere à 22€ mes impressions ce soir .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:54:53
dark
tu as pris rg?
Dark71
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:55:33
J'ai cherché mais je l'ai trouvé ni en neuf ni en occaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm