En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:12:01
cirik
j'en sais rien mais j'ai officieusement commencé
legoulag
bon choix pour les derniers jeux, particulièrement rogue galaxy.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:16:23
bison n'a pas dit quand il enverrait son choix à nayru chan.
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:16:58
luna le karaoké sur toxic,
demande un passage à la nouvelle star....
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:17:43
y a que moi qui ai le droit de dire qu'il est pitoyable, lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:18:59
legoulag
normalement, mon micro marche et je pourrais en faire d'autres.
3 qu'il me tient à coeur de faire : gabriel de najoua belizel, butterfly de superbus et enfin lovefool de the cardigans. je suis plutôt doué à ces chansons.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:19:27
marouille
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:20:52
ce weekend, c'est singstar time.
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:21:10
lol, c'est pas grave, de toutes façons, t'as un lunapermis de tuer, tu sais bien
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:22:50
marouille
j'l'avais oublié celui là, mon lunapermis
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:24:16
pour quelle raison aimez vous les rpg?
je crois que la vraie raison pour moi, c'est que ca permet de m'évader dans un monde dans lequel j'aimerais vivre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:29:18
j'ai l'impression que tous les artistes créent des univers, des chansons, des mondes qui sont l'echo de mondes dans lequels on trouverait un sens à nos vies.
je sais pas pour vous mais ce monde, je le trouve chiant à crever.
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:32:24
Re elle est ou la video de benm ?
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:32:38
Luna
Oui idem pour moi J'aime beaucoup l'univers heroic-fantasy, et la plupart des RPG sont dans cet univers.
par contre, je sais pas si on trouve ces mondes bien parce qu'on s'emmerde dans le monde réel ou si on peut aimer les mondes parallèles sans s'emmerder dans le monde réel.
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:35:44
Non je l'ai pas encore vu moi je sais pourquoi j'aime les rpg
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:36:24
Luna
Philo ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:38:05
odd
j'aime pas la philo scolaire mais j'aime bien philosopher. un peu comme j'aime pas mes cours de fac tout en adorant l'anglais.
naruto
prends le lien megaupload dans le lien que j'ai mis.
bison laisse le topic de double modération jusque vendredi.
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:38:43
Mais perso, je pense que tout le monde a un peu envie de faire une grande aventure Et on peut trouver ça dans les RPG.
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 18:39:54
ben,
J'aime le monde réel et je trouve le temps trés court.
Je ne m'emmerde que quand je suis là ou je n'ai pas choisis d'être.
Cà ne m'empêche d'aprécier ces "mondes" le tout c'est de ne pas s'y enfermer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm