Pourquoi j'aime les rpg's ?
Bah c'est en découvrant Final Fantasy VII à 9 ans, que je me suis rendu compte que j'aimais bien
J'étais accro à l'univers et à l'histoire
Ouais finalement en gros ca me divertis comme un film ou un livre, mais en puissance 10.
Ou alors peut être que de véritables raisons philosophiques sont enfouies au plus profond de l'inconscient de mon subconscient
(© Gto
)