CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:59:10

tougech va me dire :
je t'emmayrde
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 18:59:31

Perso j'aime les RPGs comme j'aime un bon livre ou un bon film.

Ils m'apportent le même genre d'emotion tout en durant plus longtemps et me laissant un controle relatif sur le cours de l'histoire.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:59:59

:salut: Tougech ! T'as trouvé la réponse pour le concours d'OS ? :question:

Shaker

Ok :merci:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:01:25

odd

quand j'étais encore gosse (bon d'accord, j'avais 13 ans...), je me suis dit "pourrais développer le clonage modifiant" pour avoir des pokémon, à l'époque, en 1999, j'adorais les premiers pokémon et je t'avoue que ca m'aurait bien plu de voir ça devenir réel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 19:02:19

Salut, tougech.

Naruto, c'est bien aussi le sex... parfois :lol:

Continue a être pervert tougech, c'est pas la pire chose qui puisse t'arriver :-p

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:02:32

benm à quand une autres video :rire: :question:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:03:20

red mais tougech est un pervers :hap: :noel:
il parle que de sa :noel:
:sournois:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:04:27

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=671

j'adore ce générique.

naruto

au mieux, ce weekend.

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:05:17

Silent mobius :bave: :bave: :bave: :coeur: :coeur: :coeur:
j'ai trop kifé ce manga :coeur:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 19:05:23

Luna

:lol: T'inquiète, les rêves comme ça t'étais pas les seuls a en faire :lol: Entre devenir Indiana Jones et aller dans le monde d'HP, je te dit pas... :lol:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:06:21

Pourquoi j'aime les rpg's ?

Bah c'est en découvrant Final Fantasy VII à 9 ans, que je me suis rendu compte que j'aimais bien :oui: J'étais accro à l'univers et à l'histoire :bave:

Ouais finalement en gros ca me divertis comme un film ou un livre, mais en puissance 10.
Ou alors peut être que de véritables raisons philosophiques sont enfouies au plus profond de l'inconscient de mon subconscient :noel: (© Gto :noel: )

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:06:21

ah mais le générique en anglais est 1000X mieux :oui: :ok:
benm tu devrais te mettre dans la radio :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:06:43

naruto ( :malade: ) je te cag' dessus :noel: (pour changer :noel: )

odd > oui j'ai trouver la reponse :oui:

pokemon > jetait fan aussi, jaurais bien aimer etre sacha :noel:

rohered > pas de probleme de ce coter la :hap: rien ne mempecheras de l'etre un minimum :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 19:07:03

Luna

Ah moi c'est celui là :lol:

http://www.coucoucircus.o.org/ost/generique.php?id=1268

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:07:30

odd

aller dans le monde d'hp, je crois que les gosses de maintenant sont plus nombreux à faire ce rêve qu'en 2001 ou 1997 (respectivement sortie du 1 en film et en livre), du fait qu'ils ont découvert qu'hermione est bien canon.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:09:29

ca faisait longtemps qu'on avait pas discuté comme ça.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 19:09:42

Luna :lol: Moi en lisant le 1er livre je me l'imaginer, a peu de chose près, exactement comme Emma Watson :-)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:09:48

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=455 :fete:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:09:59

voila aussi l'un de mes mangas préférés mais qui n'est pas connu :snif:
écoutez :ok:
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=495

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:10:52

re-bonjour a tous moi niveau manga le denier que je matté c'est samurai champloo :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment