Salut,
Je viens de me reveiller en m'étant endormis sur LO.
Ma 360 a tournée toute le nuit avec LO en pause
Les cinematiques des VP ont toujours étés trés belles (comme la plupart des RPGs venant de chez SE en fait).
Par contre les graphismes du jeu sont du niveau de la DS d'aprés les shoots d'écran.
Je me demande ce qu'un VP fait pour la PSP aurait donné (si on n'avais pas u un portage mais un VP inedit sur PSP).
Celà dit je préfère encore la 2D du VP PS1 porté sur PSP bien mieux définie que cette 3D iso de la DS.