En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:43:36
je trouve que le RROD est trop sa fais disco m'voyez ?
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:44:08
je trouve que le RROD est trop classe *
ben-f
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:44:47
sa donne un coté americaniser aussi vous voyez le genre
"le bon gout des choses bien faite "
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 10:45:29
Vive microsoft
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 10:45:45
Roxax
Ma 360 a fait le ROD 2 fois de suites a 5 min d'intervalle il y a 3 jours
Eteint et ralumée ma 360 pour le faire disparaitre.
Depuis plus rien...
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:46:04
surtout sur une 360 élite noir bon je vais danser
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 10:47:03
Xbox 360 épisode 1 : Le RROD fantôme
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:47:26
red c'est naruto sous ce pseudo si non au rrod sa doit etre hyper cool ? trop de la chance
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:48:15
red ring of death la phrase aussi trop de la classe
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 10:48:43
Etrange que ma 360 m'ai fait 2 RROD de suite en l'alumant alors qu'elle était froide et tiens toute la nuit a tourner en pause sans probleme.
Je suis au manoir de la Sorciere de LO (l'ex maison de Kaim dans le CD2).
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:49:34
je sais pas pourquoi mais je trouve que ce kaim est louche
ben-f
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:49:51
c'est peut ete poursa alors Rohered que ta 360 a plus rien on lui a jetté un sort
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 10:50:17
Autre façon de dire que ta console est morte J'ai laché lost odyssey , le design me plait pas , j'arrive pas entrer dedans et j'aime pas me forcer .
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 10:50:42
Ok, Naruto
Tu t'est fait Kicker?
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:52:05
Oui à cause que j'ai répondu à un topic hs que bison à pris pour flood alors que presque tout le monde le fais et surtout en voyant les trolls et boulets et autres toujours pas kicker ... n'importe quoi ce modo copié collé
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 10:52:10
Il a fait comme ben-f il a insulté rivaol .
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:53:12
sa fais mal un kick de bison aves ses sabots maintenant j'ai un bleu
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:55:52
http://duotangoflies.files.wordpress.com/2007/06/bison.jpg je peux m'estimer heureux qu'il m'a pas kické avec sa tete
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 10:55:53
bison c'est le Pierre Richard du forum.
Notre grand blond avec une chaussure noir
Effacer les fideles du forum et laisser les trolls tranquille il n'y as que lui....
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:57:00
Demain j'ai pas cours Ca commence vraiment à s'aggraver avec les réformes. D'après que mon lycée est le plus impliqué d'Ile de France
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm