En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:17:30
moi je suis fidèle à la mayo, amora de préférence.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:18:10
faut juste rajouter un s ou enlever le x de jeux et ca passe tout seul.
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:19:18
merci!!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:19:22
moi je le prends en blu ray, comme ça si je veux revendre... (le mec, il l'a pas encore il pense déja à la revente )
crono était pas chaud pour le prendre à cause de l'absence de dégats et finalement, il a décidé de le prendre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:23:44
ca m'étonne qu'avec plus de 400 jours tu ne savais pas ça.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:25:26
t'es là?
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:26:24
ouais, lol, mais je suis bête, j'aurai pu y penser tout seul, vu que qd on fait une tite faute ds le navigateur, il arrive qu'on arrive qd même sur le site
j'ai pas fait preuve de jugeotte sur ce coup là
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:27:33
marouille
je te rassure, 90% des membres de jv.com ne savent pas ça.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:29:50
en même temps, on doit pas être nombreux à avoir passé des liens jv. fr sur jv.com ...
on comprend même pas pourquoi c'est interdit...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:31:13
les stats, qui doivent être mises à jour le 19 mars, soit aujourd'hui, ne sont pas encore à jour.
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:32:01
putain y a rien à la TV, c'est nul, d'habitude, j'ai mes doc animalier ou d'astro-physique, mais là c'est la misère
demain les chtis seront arrivé, il reste 5h
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:33:00
marouille
y'a rarement des trucs à cette heure là, y'a des reportages je les ai vu 5 fois.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:36:29
je crois que je vais aller dormir, faudrait pas que ton jeu parte dans 2 jours non plus.
tu m'avais dit sous 8 jours pour gow psp, t'es plus pressé là?
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:37:10
lol, moi aussi, il y a des trucs que je voie depuis des années, genre la série des "20ans à..." ou alors le truc sur la 2 où t'as des africains qui fabriquent des trucs en bois (le four à soleil, lol)
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:38:18
non ça va , de toutes manières, je vais pas y jouer tout de suite, mais tarde pas trop qd même, lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:39:41
marouille
je risque pas de tarder
je vais à vitesse lunasonique, ne l'oublies pas.
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:40:41
désolé, j'avais oublié que t'étais un lunaspartiate ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:41:23
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:43:33
BK, il t'a laissé quoi comme impression? tu l'as fait en entier?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:45:30
marouille
j'ai adoré.
bon le cd1 est assez plat scénaristiquement, mais le 2 pète de ce côté.
les combats sont spéciaux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm