CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:44:37

marouille

j'aime pas la tartiflette, moi je préfère un bon steack.

j'suis un steack fanboy :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:47:24

:lol:

marouille
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:47:50

un bon viandard, moi j'ai pas mangé depuis 3 jours, là je pourrais pas m'enfiler un steak car mon estomac est tout bouleversé

si j'avais eu du courage, je me serais fait une papillote de sabre ou de grenadier avec une fondue de poireaux et une petite sauce au beurre blanc-citron, ça, ça passe tout le temps même qd on a le bide retourné

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:50:17

marouille

lundi, sandwich et gateaux (mes préférés, des princes de lu, je bouffe ça depuis que je suis gosse, si on m'aurait filé ma consommation en action, je serais majoritaire au conseil d'administration :lol: ), aujourd'hui juste gateaux, demain sans doute pareil, jeudi peut être steack+frites si je vais en cours, vendredi un bon steack frites.

marouille
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:52:42

ah ouais c'est tendu, lol

moi j'ai des réserves que ma mère me prépare, et ça c'est bien cool, et puis j'ai toujours du fromage aussi, je suis addict au bon fromage

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:54:33

marouille

ben en fait, j'ai pas cours entre lundi 16 heures et jeudi 9 heures, et donc entre temps je passe 90% du temps à dormir et le reste sur le forum, donc je vais pas souvent faire les courses :lol:

ah non, aujourd'hui j'ai eu le droit à des crèpes préparées par mon voisin, celui à qui j'ai vendu la gamecube.

marouille
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:55:16

mais je crois que je vais m'inviter chez un pote en fin de semaine, histoire de me faire un resto où il y a rien besoin de préparer, parce que je sais jamais ce dont j'ai envie, et du coup je bouffe rien et je piccole

c'est ce que j'appelle une bonne vie bien saine, lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:55:46

au fait, t'es au courant que baten kaitos est un des rares jeux gc qui tient sur 2 cds?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:56:17

marouille

:lol:

marouille
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:57:08

ah ouais, donc on peut dire que t'as vendu la GC 5€+des crêpes, c'est déjà mieux!

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:58:05

marouille

:lol:

j'ai fait plus de thune en te vendant bk qu'en vendant la console à mon voisin.

et j'ai vendu zelda tp, j'ai gagné 35 euros.

marouille
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:59:59

GG pour zelda, t'en aurais tiré moins ds un magasin

ça fait de toi quelqu'un de riche alors, avec 55€

^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:00:00

me reste plus que tos donc. si je le vends pas avant vendredi, j'irais voir mon revendeur.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:01:15

marouille

j'ai vendu pour plus de 100 euros en 2 semaines et je sais pas quoi en faire :lol:

tes 40 euros+ les 20 de bk. les 20 de star fox adventures+ffcc, les 35 de zelda tp.

marouille
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:03:46

va faire les courses aux halles ou au marché et achète toi de la bonne bouffe, lol

sinon, gt5p, c'est 39€, c'est ça?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:07:02

marouille

40 euros.

oh mais demain, je vais poster mes ventes, j'en profiterais pour me prendre de quoi faire des bons hamburgers maison.

à ma façon, du pain, du steak, beaucoup de mayo.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:10:18

après y'a aussi la version téléchargeable... au même prix.

marouille
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:14:32

pour le plaisir:

http://www.jeuxvideo.**/plein-ecran-972072.html
(bordel, ils font chier avec leur liens interdits, tu peux poster des pires liens crados, mais JVfr ça c'est interdit, c'est ouf qd même!!!

moi pour les burgers, c'est ketchup sur le pain du bas, moutarde sur celui du haut, emmenthal que je fais fondre sur le steak brûlant (au four) et puis oignion émincé , salade, tranche de tomate, ils sont trop bon mes burgers, lol, tout le monde le dit ^^

marouille
marouille
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:16:25

c'est mort, je le prends en BR, et puis si je change de dur ça va être ultra casse couille de tout retelecharger, ça va prendre trop longtemps!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:16:46

http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-972072.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment