pour le plaisir:
http://www.jeuxvideo.**/plein-ecran-972072.html
(bordel, ils font chier avec leur liens interdits, tu peux poster des pires liens crados, mais JVfr ça c'est interdit, c'est ouf qd même!!!
moi pour les burgers, c'est ketchup sur le pain du bas, moutarde sur celui du haut, emmenthal que je fais fondre sur le steak brûlant (au four) et puis oignion émincé , salade, tranche de tomate, ils sont trop bon mes burgers, lol, tout le monde le dit ^^