CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:25:04

legoulag

non j'y ai pas joué.

les gta sont longs à cause de la carte, scénaristiquement on peut les torcher en 5 heures.

en rpg jap, les ff se torchent en 50 heures donc...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:27:33

en tout cas moi j'ai torché tous les ff que j'ai fait en 50 heures.

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:28:06

san andreas m'a pris un temps fou aussi scénaristiquement....
mais c'est sans doute à cause des des échecs de missions casse burnes....

ah sinon, oui il y en a un bien bien long, c'est un classique du rpg us, sous la license donjon et dragon : planescape torment

énorme, mais c'est spécial faut aimer, bcps de dialogues à choix multiples...

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:28:56

le 7 aussi?

moi je me souviens d'un truc c'est que ff7 j'ai mis des plombes à arriver au deuxième cd

alors que le 8, c'est passé vraiment très vite...

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:30:26

de toute façon ici, il est inutile de parler des rpgs us, personne ne veut en entendre parler : j'ai déjà éssayé mais rien à faire :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:31:40

legoulag

scénaristiquement et en traçant, je suis arrivé devant sephiroth en 40 heures;

ff8, j'en suis à 34 heures et je viens de récupérer linoa dans l'équipe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:33:09

et j'en suis au cd3.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:33:31

legoulag :rire2:

----------------------
Toute nouvelle intro vidéo !!! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x4q7n2_intro-play3r_videogames
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, Echochrom, DMC4, Lost Planet etc...) sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
:pacg: Diablox9 :pacd:

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:33:48

?????

34 heures? tu veux dire que t'en est au train ? :ouch:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:34:43

legoulag

non, à l'espace. cd3.

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:35:43

luna :d) ah ok, j'ai cru....

sinon un truc qui me tente bien c'est odin sphère m'voyez? :noel:

je sais pas il m'attire dans son mécanisme de jeu. :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:36:53

legoulag

tu sais bien que je suis rapide, 34 heures au train ca me ressemble pas :lol:

pour odin sphère, tu demanderas à red, il est le seul à l'avoir ici il me semble;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:38:37

Persona 4 (PS2) - posté par Delldongo le 18 mars 2008
Commentaires (1)

C'était un secret de polichinelle, mais le magazine Famitsu a levé officiellement le voile concernant aujourd'hui en présentant plusieurs pages consacrées à Persona 4, développé sur la PlayStation 2. Un épisode supplémentaire pour la console de Sony, qui s'apparente pour le moment à une copie de l'excellent troisième opus, récemment sorti en Europe.

Jugez-en : Persona 4 reprendra le même mélange de D-RPG et de vie étudiante, les Personas à invoquer (même s'ils seront plus nombreux : 180), les liens sociaux, l'exploration d'une grande tour dont les niveaux sont générés aléatoirement, un système de combat où il faudra exploiter les faiblesses des ennemis pour gagner des tours de jeu. On annonce également une durée de vie très similaire (60-80 heures en ligne droite). La seule différence notable se trouve pour le moment dans la gestion des conditions météo, qui apporteront des changements lors de certains évènements.

http://www.rpgsoluce.com/news/Persona-4-971.htm

là on a enfin des scans avec images.

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:38:55

:rire2: oui ça me parraissait bizarre, autant pour moi :noel:

sinon j'y pensais l'autre jour, mais je me demande bien ce qui est passé par la tête de sakaguchi de faire un ff (le 11) online?

en tout cas vu le bide ils sont pas prêt de retenter l'experience pour un FF

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:41:32

legoulag

un mmorpg est déja prévu avec le moteur de ff13, son nom de code est rapture. ca a été annoncé fin février, à la gdc.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:47:15

leur idée c'était de faire un base online pour pouvoir la réutiliser en solo, et le offline de ff11, ca a donné ff12;

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:48:43

pas bête :)

mais bon sous le nom Final Fantasy, ça fait bizarre :doute:

sinon toujours pas de date précise pour la square party?

je suis su^r qu'ils vont dévoilé un peu plus ff13 :ange: j'en suis convaincu

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:51:49

legoulag

non, pas de date précise, c'est en mai sans plus de précision, mais ca a des chances d'être entre le 10 et 15.

tu sais, y'a pas besoin d'en être convaincu, à la jump festa 2007 (en décembre 2007), squareenix eux même ont annoncés que 2008 sera l'année des infos sur ff13.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:54:55

je m'absente quelques minutes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:02:44

me revoila.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment