lol, je suis parti me micro onder une tartiflette dégueu surgelée, désolé ^^
pour tos, je t'ai dit, laisse tomber je pourrai pas parler avec mon petit frère avant demain 19h, donc il verra directement ton offre sur 2xmoinscher si ça l'interrsse
mon nom doit être le 3ème nom le plus commun en france, donc des dubois, il y en a à la pelle, lol, je connais personne par chez toi donc c'est pas de ma famille
gow2, il faut que je libère le phénix , 66 ème étape sur 74, 14h de jeu
CoO 1 heure de jeu, je rentre ds le temple d'hélios je crois
voilou mon coco