En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:10:01
fait péter ton offre cousin, lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:12:45
c'est toi qui réserve baten kaitos en ce moment?
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:13:18
non bordel !!!!!!
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 22:13:53
Je vous prend en flagrant délit de trafic de GC de contrebande
Toujour pas réussit a faire tourner Key of Heaven, ben?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:17:15
red
non, il a pas marché, du coup je l'ai viré.
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 22:17:56
Domage
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:18:28
lol red !
mais j'ai bien l'impression que ça sent le sapin pour ma face, il y a un gogo qui doit nous lire et qui a sauté sur le baten kaitos, mmmmfff
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:18:32
red
marouille
ah merde... p'tain ma réputation me précède;
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:21:13
un gogo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:22:04
j'ai dégagé ma gc, pour 5 euros, (oui j'en avais vraiment marre), à mon voisin de palier;
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:22:12
je vais aller briser le cou de quelques chatons tout mignons pour me détendre
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 22:22:59
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:24:13
toujour en cours de réservation. pour le salut du gars qui le prend si il le prend, j'espère qu'il me mettra 5/5 sinon ca va chier...
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:24:20
5euros t'es un ouf
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:26:08
ça fait un paquet de clope, lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:27:00
cirik
c'est une récompense au gars pour m'éviter de l'envoyer par la poste, on va dire.
c'est aussi le mec de ma soeur donc bon.... accessoirement, jusqu'en juin, y'a une gc à 10 mètres de chez moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:27:50
marouille
en rajoutant 1,10 euros, ca me fait un bon petit repas à un restau près de ma fac, un petit steack+frites.
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 22:32:02
Je ne pensait pas que les consoles Nintendo décotaient autant
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 22:34:10
Et moi qui ne revend aucuns jeux ni consoles....
Dire que je passe a coté d'une petite fortunes de 5 euros
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:34:30
ouais, je vend ma wii 15€, ça interresse qqn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm