En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:50:44
la ds bouffe tous les rpg et personne les achete (y'a qu'à voir les charts), ca me tue ça... faire des rpg pour des gens qui s'en branlent...
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 20:55:03
ben,
Cette remarque est aussi valable pour les consoles de Salon.
Les RPGS sortent jusqu'ici sur360 et Wii alors que la plupart des amateurs de RPGs sont sur console Sony
A ce demander si les éditeurs connaissent vraiement le public "jeux videos"
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 20:56:18
Quand je parle de RPG je veut dire RPGs Japs, pas Shooters a la sauce RPG US.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:56:26
red
vu le nombre de rpg exclus 360 et wii, on peut pas dire ça.
l'émission gamekult est sortie, elle parle de fire emblem wii, singstar et ace attorney
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:58:05
p'tain elle est presque chargée au tiers maintenant, d'habitude ca rame à mort.
NamikazeMinato3
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:59:35
Sa marche pas.
Je voulu essayé le truc que j'ai dit est sa marche pas
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 21:07:41
red
vu le nombre de rpg exclus 360 et wii, on peut pas dire ça.
Tout ce que je vois pour le moment c'est que la seul console qui n'a pas de RPGs exclus de sortis c'est la PS3.
Tout ce qu'elle à c'est des promesses pour 2009.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:09:11
red
les rpg jap sont sortis en 2007 en europe sur 360, soit près de 2 ans après la sortie.
replace tout ça dans le contexte, la 360 a presque 3 ans.
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:25:16
mais bordel, qu'est ce qu'ils attendent pour finir de dev WKS , à ce rythme on l'aura pas avant 2009, ffffffff
et puis les rpg next gen ont pas l'air extraordinaires non plus (BD, LO, ES)
moi je veux white night story!!!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:26:59
marouille
teste ou vois les beaucoup de vidéos avant de dire que c'est pas extraordinaire.
wks, ils disaient qu'ils voulaient avoir fini le développement en 2008.
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:32:50
j'ai pas dit qu'ils ne l'étaient pas, j'ai dit qu'ils n'en avaient pas l'air, nuance luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:34:57
marouille
à 21 heures, la nuance, je la vois plus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:36:18
j'ai pu voir enfin une émission de gamekult dans une période normale;
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:36:28
lol, sinon ça a été ta journée?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:37:09
marouille
j'ai pas cours le mardi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:37:34
donc évidemment que ca va.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:39:29
en revendant la gc, je vais combler les 10 euros qui restent à mettre pour gt5prologue.
startlock
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:40:29
slt tout le monde ^^ moi pour les rp next gen jme sui resigné a jouer a ceux de la ps2 ^^ trop contant d'avoir pris la 60 GO !!!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:42:32
salut startlock
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:43:11
salut startlock
dis luna, t'en a tiré combien de ta GC, par curiosité?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm