En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 22:34:44
...et un steack frite
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 22:35:17
Trop cher, marouille
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:35:25
marouille
non
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:36:18
non mais clairement, c'est parce que c'était une gamecube.
t'inquiètes que pour la next gen, ca risque pas de partir de si tôt.
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 22:36:25
marouille,
Tu me paye combiens pour que je prenne ta Wii?
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:37:03
avec un bel onglet à point sauce roquefort, et 2 verres de ST Emilion
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:37:28
marouille
bk plus en réservation, fonce.
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 22:40:17
Je sent que Baten Kaitos va passer sous le nez de quelquns si il ne se dépêche pas....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:42:39
re en cours de réservation, c'est sans doute marouille, du moins j'espère.
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:44:24
ET OUI C'EST MOI
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:45:49
marouille
tos, tu le veux à combien?
vite, j'imprime tout et j'envoie tout demain;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:46:25
ah oui, y'a aussi zelda tp mais là il est tellement rare sur gc que ca dépasse les 40 euros.
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:49:31
je peux pas te dire pour tos, faut que je parle à mon frère avant
zelda, je l'ai sur wii
mais merci qd même
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:53:10
marouille
ben à toi de voir, mais si ca pouvais se décider avant demain 16 heures, comme ça j'envois tout en même temps.
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 22:53:12
Vous savez quand il sortira le prochain Zelda sur wii?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:54:10
Sephiroth-Evil
ca met minimum 3 ans à sortir un zelda.
bon là je vais faire un petit pes. je reviens juste après.
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:55:02
lol, je viens de recharger ma nouvelle batterie psp après l'avoir vidée à fond, c'est l'orgie, j'ai 8 heures d'autonomie, trop bien , ça fait 12h avec la batt d'origine, c'est cool, plus bbesoin de faire gaffe qd je voyage ^^
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:58:33
laisse tomber tos, il a qu'à se démerder tout seul le frangin, en plus il est casse-couille en ce moment
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:41:07
re
marouille
argh, ca m'arrange pas
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 23:54:35
Vous avez des infos sur un évevtuel DQ sur ps3?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm