En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:44:25
salut starlock. si la xbox d'occaz coute 40 euros je ne sais pas combien ca fera pour la GC
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:44:29
marouille
pas encore revendu. mais si j'en tire 30, je pourrais m'estimer heureux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:45:16
juegos
la dernière fois que j'ai vu une gc d'occasion dans un magasin, ils la vendaient 50, ils avaient donc dû la reprendre 25 ou moins.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:46:38
d'ailleur je voulais garder zelda tp, baten kaitos et tos mais je crois que je vais changer d'avis et ne garder que baten kaitos et j'hésite pour tos.
startlock
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:47:23
ya toujours moyen de négocié si tu te pend un jeu juste aprés ou quelques chose d'autre dans le magasin, jme rappel quand javais vendu ma N64 javais graté 15 euro ^^ (pack je prené la game cube)
cyrikiki
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:47:30
je prefererais la garder plutot que d'en tirer que 30euros a ta place
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:48:24
ma gc je l'ai filée à mon petit frère l'année de tales of symphonia, avec le jeu d'ailleurs
ma xbox je l'ai filée à un pote avec un DD de 120go et une trentaine de jeux dedans, je suis sympa comme mec en fait, lol
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:50:10
si tu vends tos, sois sympa, garde le pour mon reuf, il l'a prêté un jour à un pote et on l'a plus jamais revu, il reste que l'artbook,lol
finalement, je revends tout, à 20 euros de gain pour tos et baten kaitos, chacun, et plus de 35 pour zelda tp, une affaire.
le reste, je vais sans doute le vendre en combiné, tout en bloc.
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:55:01
bin baten m'interresse aussi a donf, lol
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:00:15
pour tos, faut que je voie mon frère avant , je l'appellerai demain car il est à un concert ce soir, du coup je te dis plus tard
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:04:17
marouille
te gène pas si ca t'intéresses
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:05:17
par contre, si tu commandes les 2, une seule enveloppe
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:05:51
tu peux pas savoir à quel point ca m'arrangerait.
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:05:55
bin c'est pour lui en fait (sauf baten), mais t'inquiète je te dis dès que je lui parle
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:06:33
marouille
ok. par contre, là encore comme pour god of war, fait vite parce que j'ai la réputation de vendre vite.
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:07:10
si tu fait un pack baten + tos à un prix abordable, je te les prends ce soir, ça te va?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:07:11
ah oui, j'ai aussi mis en vente une manette sans fil officiel nintendo.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:08:29
marouille
on peut pas faire de packs sur le site de vente, mais oui si tu prends les 2, je peux un peu baisser le prix (en plus du fait que sur le site tu payeras forcément 2 envoi alors qu'évidemment j'en ferais qu'un pour les 2).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm