CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:07:24

Disponible aux Etats-Unis depuis la fin de l'année dernière, Soul Nomad & The World Eaters arrivera finalement en France dans le courant du mois de juin sous la tutelle de Koei. Tout droit sorti des studios Nippon Ichi, ce Soul Nomad & The World Eaters se présente comme un Tactical-RPG (quoi d'autre !) à l'humour omniprésent, dans la plus pure tradition du développeur. Aux commandes d'un héros générique, le joueur se voit intronisé gardien de la ville lors d'une cérémonie tout ce qu'il y a de plus officielle. Seulement voilà, le doyen de la cité est plus fourbe qu'il n'y paraît : il confie à notre héros une lame maudite, demeure du démoniaque Gig, autrefois Général d'une armée de World Eaters, une race de démons menaçant à nouveau le monde.

Ainsi armé et épaulé par Gig, notre aspirant sauveur du monde devra se constituer une armée en enrôlant des volontaires mais aussi les créatures adverses grâce aux méthodes de persuasion de Gig. Mais Gig ne dispense pas son aide par pure générosité et, tout comme notre héros se sert de lui pour vaincre les armées démoniaques, Gig ne s'allie à ce dernier que pour étendre son emprise sur le monde. Un scénario qui augure du meilleur au même titre que les captures communiquées aujourd'hui par Koei !

http://www.jeuxvideos.fr/soul-nomad-world-eaters-europe-actu-129646.html

p'tain ca fait bizarre de voir tous les rpg ps2 qu'on voyait pas arriver arriver. qui parie que d'ici 2009 ils vont faire arriver grandia 3 en europe? au bout d'un moment, faudra bien arrêter parce que y'aura plus rien à sortir en europe 3 ans en retard et peut être qu'ils passeront sur ps3...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:10:24

plus personne?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:11:55

Re les gars ! :salut:

Benm

C'était pour DQ Monster que Square voulait retarder FFXIII a 2009 ? :peur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:14:12

odd

non, pour dq9.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:14:51

l'un de vous sait si y'a un match de la coupe de france retransmit ce soir sur fr2 ou fr3?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:15:25

re odd

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:16:40

Finie Cd1 de FF8.Génial.Le jeu.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:17:08

Ah ouf, j'ai eu peur ! :peur: Aucune idée pour les redifs :-( Au fait, sa te le fait à toi, le correcteur intégré quand t'écris un message ? :question: Comme dans Word, un mot mal écrit, un mot souligné en rouge !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:17:44

Re Namika :-) FF8 est vraiment bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 19:18:07

Salut.

En quoi Retarder FF13 sert à DQ9?

C'est la même équipe qui bosse sur ces 2 jeux?

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:19:19
  1. tougech Voir le profil de tougech
  2. Posté le 18 mars 2008 à 17:21:31 Avertir un modérateur
  3. Roxax_valentine Posté le 18 mars 2008 à 17:18:55 tougech je sais bien que c'est un pervers

alors sa me surprend pas

Je t'emmayrde c'est pas moi qui me touche des que je voie sakura haruno dans un episode de naruto ( :malade: ) :lol:
-------------------------------------------
:gne:
je regarde pas du hentai moi :noel:
pas comme toi
je suis pas hentaiophile :noel:
Re tout le monde :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:19:40

Red

Un truc du genre DQ9 ferait de l'ombre a FF13, ou l'inverse :honte:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:20:23

Re Naruto ! T'as Odin Sphere toi non ? :question:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:20:45

:oui:

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:21:07

salut la rpgmania :)

vous aimez bien les rpgs tactics :question: moi je ne suis pas fan :malade:

qu'est ce qui vous attire dans ce genre de jeu?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:21:55

salut red

non, c'est juste que ce sont les 2 séries à faire des grosses ventes, et ils pensent peut être que les fans de dq et de ff sont les mêmes et que les sortir à peu près en même va nuir aux ventes des 2 jeux.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:22:56

salut legoulag

moi j'aime pas les trpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 19:23:02

DQ9 et FF13 sont des RPGs différents sur des consoles différentes.

Ils ont une logique étrange si ils pensent qu'un des 2 ferais de l'ombre a l'autre.

A moins que DQ9 soit si pourri qu'a la sortie de FF13 tout le monde s'en rende compte :lol:

odd

Moi j'ai Odin Sphère.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:23:12

Legoulag

Ohlala les T-RPG... :malade: Et quand tu dois te déplacer sur un échéquier alors là... :malade: Je testerais Valkyrie Chronicles, mais je me l'achèterais suremement pas...

Naruto

Parce-que Tougech avait un concour a faire sur OS, mais il ramer sur une question.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:24:39

Red & Naruto :d)

Ok parce-que Tougech trouvait pas la 3eme question :ok:

http://www.rpgsoluce.com/rpgsoluce/concours/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment