CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:27:52

Les dév ont peurs de se lancer sur un projet PS3, c´est dommage...ils ont peur de faire un bide...
Ce qui est logique d´un côté, et d´un autre c´est carrément pas logique, du fait qu´un jeu novateur peut faire un carton ou pas...c´est au bon vouloir des joueurs....
La PS3 est aussi difficile à programmer, mais c´était pareil pour la PS2 ^^

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 juillet 2007 à 11:28:55

L´E3 2007 va etre un bon moyen de prendre la température.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:29:27

Le probleme chez Sony c´est qu´ils ne savent pas communiquer.

Ils ont sortis tellement de conneries (involontairement) qu´ils ne doivent plus oser l´ouvrir.

Cà me rappel le bon vieux temps de l´Amiga, ils avaient la meilleur machine du momment mais n´ont jamais su la promouvoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:32:22

Excusez moi, je manque à mes devoirs...

Salut TrueSnake

Salut Kenichi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:35:08

Je ne me fais pas de soucis pour la PS3, car j´ai déjà en tête pas mal de jeux qui vont vraiment tout casser ^^
Et je pense que n´importe quel joueur attend avec impatience des jeux comme HS et Drake :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:35:48

Le probleme c´est que la PS3 à de plus en plus besoin de concret.

L´ E3 n´apportera que des promesses.

L´un des premiers reproche que l´on fait dans le forum c´est qu´avec la PS3 il faut toujours attendre.

De ce coté là ils ont raison, les jeux qui vont tout tuer c´est pas pour tout de suite.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:37:24

Rohe

je me répète ^^ mais je pense qu´HS va créer la surprise :ok: et c´est dans 2 mois, c´est vraiment plus très loin, tu rajoutes à ça tous les gars qui vont l´essayer de part le ps store et qui vont accrocher et ce jeu dépasse le million à noël ^^

tougech
tougech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:37:58

hola tout le monde :)

vivement septembre c´est la ou une parti de lavenir de la ps3 se joue :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:40:35

Il est clair que les jeu que j´attend le Plus seront sur PS3.

Uncharted Drake, HS, FF13 et vs13, WKS, MGS4 et pleins d´autre que j´espere un jours annoncés sur la console comme Star Ocean4, Suikoden6, KH3.....

Et les bonne surprise possibles que l´on attend pas.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:41:12

Salut Tougech

En effet, à partir de Septembre, on verra deja comment que ca va se passer ^^

Mais il faut pas oublier qu´un certain FFXIII arrivera en Avril au Japon et FF c´est 1 million facile les 2 1ers jours ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:41:46

Salut tougech

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:42:41

je ne sais pas mais je pressens un déclic pour la console de sony!!

regardez le nombre de jeu de "guerre" qui sortent sur 360 en exclus!!quand tu regardes les exclus sony elles sont bien plus diversifiées et c´est ce qui me fait dire que la ps3 une fois la machine lancée on ne pourra plus l´arrêter!! MS devrait en prendre de la graine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:46:13

Au fait, je suis toujours sur Enchanted Arms et plus çà va plus je le touve sympa.

Je suis dans le Holy Beast Shrine pour ceux qui connaissent.

C´est un niveau secret qu´on débloque en tuant 4 Boss disséminés dans le jeu et qui rappelle un peu la sphere de So3 (en beaucoups moins vaste quand même).

tougech
tougech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:48:05

Kenichi Posté le 05 juillet 2007 à 11:42:41 je ne sais pas mais je pressens un déclic pour la console de sony!!

regardez le nombre de jeu de "guerre" qui sortent sur 360 en exclus!!quand tu regardes les exclus sony elles sont bien plus diversifiées et c´est ce qui me fait dire que la ps3 une fois la machine lancée on ne pourra plus l´arrêter!! MS devrait en prendre de la graine

totalement du meme avis :fou: 360=FPS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:49:51

Il est bizzare ce jeu le trés laisd cotoie le trés beau d´une telle façon que l´on croierais que les niveaux ont étés créés par 2 équipes différentes qui ne se sont jamais rencontrés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:52:35

C´est vrais que jusqu´a présent les Hits de la 360 se résument à des gros FPS.

Et même si j´attend Blue Dragon je ne pense pas que se sera le jeu qui va enterré les RPGs PS2 et les futurs RPGs PS3.

Il aura au moins le mérite de sortir sans concurent en face.

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:55:07

enchanted arms jamais essayé

tougech :ok: c´est quand même assez dominant même s´il y a un peu de diversité (forza 2?? oui il y en a d´autres mais pas assez) je dirais un ratio de 70-75% de fps contre 25-30% "autres" sur 360.il y a un most wanted 360??? (ça m´etonnerait pas que sur 10 jeux 7 soit des fps)

pendant que sur ps3 on attend HS et compagnie....bref on verra on va finir par voir le bout du tunnel sur ps3 :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:56:50

Rohe :d) t´habites pas en Moselle par hasard :rire: comme ça tu me pretes EA pour voir ce que ca donne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:58:01

Désolé chrono je suis un gros bouzeu du centre :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:58:29

le centre :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment