CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:10:16

:salut: all, comment va ?

Normalement les rpgs devraient arriver à l´e3 (ça serrait étrange le contraire...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:13:54

Salut aoda

Oui j´ai vus çà sur un topic Kenichi :)

C´est plutôt une bonne nouvelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:16:28

Les RPG sont un peut trops longs à developper pour êtres en multi support je pense.

Mais la PS3 s´impose comme la machine du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:17:34

Enfin on connais déjà sur quelle machine seront certains d´entre eux :)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:18:02

Salut les gars.

Les RPG seront sur PS3 ou ne seront pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:20:35

Salut SanShakka,

c´est sur que je n´aurais pas autant de plaisir à y jouer sur une autre machine.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:22:24

Re la compagnie

Je ne bois pas de la volvic :rire: je suis de Moselle-Lorraine donc je bois Vittel ou Contrex MDR pour la solidarité quoi :rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:22:56

En fait les RPG qui me branchent le plus sont sur PS3, le seul sur 360 qui m´attire réellement, c´est Eternel Sonata.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:23:26

Salut Chrono

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:24:00

Il y a aussi du bon vin en Moselle :lol:

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:24:32

je ne sais pas pour vous mais je ne sais pas pourquoi ps3 rime avec rpg!! j´espère qu´on en aura à foison comme sur ps1 par exemple ou snes

salut aoda!!

----------------------------------------
PS3 will Rule the globe by December 2007
Checkmate is on the horizon everyone.
Let´s be patient with Sony. PS3 it´s in the box.

:lol:

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:25:53

salut sanshakka!! seulement ES t´intéresse moi il y aussi LO et un peu moins BD!!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:26:35

J´ai le meme sentiment Kenichi, une fois la meche allumer, les RPG vont tomber.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:26:51

Salut San

Rohe

mouais je ne suis pas très amateur de vins donc jene peux pas trop te dire si oui ou non les vins de moselle sont bons mais à mon avis ça doit être de la bonne pisse :rire:

Je suis un amateur de whisky ^^

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:28:59

Non Kenichi, y a aussi BD qui m´interesse(mais sans plus) pour LO, j´attends dans voir un peut plus car l´estéhtique ne m´attire pas trop pour l´heure.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:30:50

San

Pour LO, je te rejoins,j´ai vu le chara design du perso principal et franchement c´est hideux :malade: rien que sur la vidéo il n´a aucun charisme le gars....wait and see...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:34:24

Je tourne au Jameson en ce moment chrono...

Il faut bien çà pour suporter les trolls du forum :lol:

Je prendrais Eternal Sonata c´est sur, pour BD les voix Fr m´on un peut refroidis...

Mais crois qu´aucuns de ces jeux n´arriveront à la cheville de mes RPGs PS1 et PS2.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:35:49

Ouai Chrono, on dirait un RPG jap typé US(c´est surtout le chara designe en fait)j´espere tout de meme que le game play sera à la hauteur et qu´il apportera son lot de nouveautés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:35:58

Et je suis sur que WKS vas tout enterrer à sa sortie :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:36:11

Rohe

Je te conseil le Talisker en whisky, 45,8° de pur bonheur pour le palet :ok: essaye et dis moi des nouvelles :ok:

Pour BD, il parait qu´on pourra choisir entre le Japonais et le Français pour les voix :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment