Le character designe des persos à l´air vraiemment soigné sur ce jeu. Tout à fait le style Japanim que j´aprécie.
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 12:14:49
Par contre le visuel du gameplay me laisse perplexe.
J´espere que l´action ne prendra pas trop le pas sur l´aventure.
En tout cas on connais déjà le non d´un des persos Arinaaaaa!!!
tougech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:16:07
ca a lair sympas
Kenichi
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:39:31
Salut je l ai vu le trailer ca va bastonner en tout cas c´est un arpg non??
euh para je vais voir ça sinon dès qu il y a du nouveau on fera signe passe de temps à autres pour guetter s´il n y a rien de nouveau!
SanShakka
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:15:32
Salut la compagnie.
Ah je vois qu´il y en a qui connaissent Samourai Shamploo
Sinon chrono, tu les as téléchargé les maps de Resistance?
Para-Shit
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:40:47
SanShakka "Ah je vois qu´il y en a qui connaissent Samourai Shamploo "
Samuraï Champloo for ever
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 14:42:20
Désolé mais je connais pas Samourai Shamploo
ChronoSerge
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:45:48
San
Non je ne les ai pas télécharger (les maps de RFOM) et je ne compte pas les prendre, je trouve que c´est l´arnaque de faire payer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm