Tout dabord,
Salut chopin_sonata
Ensuite, on n´a jamais dit que la X-box360 n´avait pas de RPG mais que les Hit qu´on nous balance au visage à longueur de temps sont des FPS (GOW et Lost planet).
De plus les jeux que tu as cités pour la pluspart ne sont pas encore sortis.
Aprés, si tu veut en parler "calmement" on n´est pas contre le RPG mçeme si il vient d´une autre machine.