Rohered Posté le 03 juillet 2007 à 12:50:00 Mais le Gameplay ça se jou comment?
Il faut faire des combos? il y a des menus? Juste un bouton pour frapper?
on peux faire des combot en invoquand a la suite plusieurs monstre,oui il ya le menu de gestion des invoque,et il nya pas qu´un seul bouton pour frapper on utilise triangle,rond,carré,croix a chaque touche on assgne un monstre (en faisant L3+R3 on se transforme) 