CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:30:39

:lol:

A vos marques!

Prêts??

Partez!!!!

:lol:

tougech
tougech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:13:31

salut tout le monde juste pour vous prevenir qu´on ma preter folksoul version jap et ptaing que c´est beau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 12:16:00

Si tu as des impressions à nous faire partager tougech.

Surtout pour le Gameplay je suis curieux.

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:17:25

sérieux tougech sugoi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 12:17:31

Les videos son belles mais pas rés parlantes en ce qui concerne la jouabilité.

tougech
tougech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:18:14

j´en suis qu´au debut donc pour l´instant c´est comme la demo :o))
jai ete un poil plus loin que la demo et franchement ca en jette l´univers est magnifique :bave:

tougech
tougech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:21:07

enfin je galere paceque cest un jap :mort:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:32:20

Salut tlm.
tougech t´ai un veinard.
Sinon, comment est le scenario :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:33:23

"t´es"
Bon, je retourne dormir moi.

tougech
tougech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:48:01

bas le scenar je comprend rien c´est en jap :rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:49:10

:lol: je me doute bien.
Sinon il te fais bonne immpression?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 12:50:00

Mais le Gameplay ça se jou comment?

Il faut faire des combos? il y a des menus? Juste un bouton pour frapper?

tougech
tougech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:50:48

oui tres bonne :oui: bonne prise en main (avec le mouvement de sixaxis pour capturer :fete: ) graphisme somptueux,univers prenant,apres on peux combiner plusieurs monstre capturer pour faire des combot je trouve ca sympas :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:52:05

tougech je te hais :lol:

peut-on agir sur le level du perso principal :question: évolue-t-il :question: ou c´est juste les monstres ??

vaut-il l´achat en US :question: ou on peut patienter jusqu´à la sortie euro?

tougech
tougech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:53:00

Rohered Posté le 03 juillet 2007 à 12:50:00 Mais le Gameplay ça se jou comment?

Il faut faire des combos? il y a des menus? Juste un bouton pour frapper?

on peux faire des combot en invoquand a la suite plusieurs monstre,oui il ya le menu de gestion des invoque,et il nya pas qu´un seul bouton pour frapper on utilise triangle,rond,carré,croix a chaque touche on assgne un monstre (en faisant L3+R3 on se transforme) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 12:53:07

J´imagine que le principe du jeu vas être de collectionner les monstres les plus puissants avec certainements des monstres cachés dans le jeu qui donnent des talents particuliers :)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:54:02

Les combos semble important(multiplicateur), dans la démo j´avais réussi à faire un x3 ou 3,5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 12:54:40

VVVViiiiiiiiiiiivvvvvveeeeeemmmmmmeeennntttt octobre!!!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:55:56

Hoooooooo :oui:

tougech
tougech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:56:42
  • peut-on agir sur le level du perso principal

pour le moment j´ai rien eu de ca jen suis qu´au debut donc bon (je pense qu´il yaura des evolutions de la barre de vie et de magie mais jai rien eu de tel encore :non: )

  • évolue-t-il ? ou c´est juste les monstres ??

si j´ai bien compris c´est juste les monstre :o))

  • vaut-il l´achat en US ? ou on peut patienter jusqu´à la sortie euro?

si tu ten sort avec langlais prend le :bave: sinon attend l´euro :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment