En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:50:25
Rohe
vive l´alcool
N´hésite pas à nous donner tes impressions sur FFVI, surement le seul FF avec un scénario pour chaque perso
SanShakka
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:50:38
Legacy of cain , j´aime trop comme ces oeuvres commune se mélangent entre elles.
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 17:51:35
Je n´y manquerais pas aprés quelques heures de jeu
SanShakka
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:53:18
"Kain"
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 17:56:51
Legacy of kain je ne connais pas non plus, mais aprés avoir vu la fiche du jeu çà a l´air sympa.
Genre god of war ce jeu?
ChronoSerge
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:57:40
Rohe
Non ce n´est pas genre GoW C´est un peu genre Hack n´ slash...
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 17:59:47
A voir à l´occasion. Je ne crache pas sur ce type de jeu.
SanShakka
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:59:51
En fait c´est un jeu en parrelle à Soul reaver, d´un coté tu joues avec Kain et de l´autre avec Raziel, 2 individu au destin lié. C´est plus subtile que GoW et moins bourrin, avec un tres bon scenario.
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 18:02:18
Je saurait m´en souvenir si je le trouve en occaz un jours. Lequel est le mieux? celui sur PS1 (soul reaver) ou celui sur PS2?
SanShakka
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:07:47
Je te conseille de commencer avec celui de PS1. Sur PS1 tu as: Legacy of Kain:blood omen(Kain) Soul Reaver(Raziel)
Sur PS2: Legacy of Kain:blood omen2(Kain) Soul Reaver2(Raziel) Legacy of Kain:defiance(les 2 perso)
Kenichi
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:17:16
soul reaver purée j´ai trop adoré ce jeu ah quand eidos etait encore eidos
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 18:18:20
Bon à savoir, merci de l´info SanShakka
Pour Heavenly Sword je pense que Sony veas le mettre au moment le plus oppotun, peut être pendnat l´E3 pour créer un effet d´annonce.
TrueSnake
Niveau 12
04 juillet 2007 à 18:19:19
Soul Reaver c´est une tuerie ce jeux: le morphing en temps réel du décor c´était du jamais vu. ________________ 1080p Addict
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 18:19:41
Quant est ce que tu récupère ton pseudo juegos?
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 18:22:24
Plus que 24 message de level Up pour atteindre les 5700 pv du topic
roondar
Niveau 17
04 juillet 2007 à 18:25:33
(23 !)
Salut a tous !
___________________________ Sniper : l´art du frag ultime...
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 18:27:50
Salut,
En espèrant ne jamais te trouver sous ton réticule Sniper roondar
roondar
Niveau 17
04 juillet 2007 à 18:33:53
La derniere parti RFoM avec chrono, 4eme/30-35 en comptant les abandons, 166 frag dont 106 sniper (~50 headshot ^^)
___________________________ Sniper : l´art du frag ultime...
Kenichi
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:44:04
milles excuses Salut à tous!!
Je ne sais pas quand je récupére mon pseudo mais j´avais un ban de 30 jours donc ce n´est pas pour tout de suite!!snifff
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 18:47:41
Pleure pas... c´est pas si mal que çà comme pseudo Kenichi.
Imagine que tu est le pseudo de celui qui à créé le topic des flooders
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm