CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:36:20

Et je joue en ce moment même à Enchanted Arms sur ma PS3.

Tu est sur un jeux Roondar?

Et toi chrono?

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 14:38:34

sur la ps3 je suis sur resistance en online, mais en ce moment je le laisse pour oblivion sur mon PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:42:35

Il doit te falloir le PC de la mort pour faire tourner ce jeu (vu ta config sur ton profil çà ne doit pas te poser probleme).

Résistance en online je suis trop nul...

Je passe mon temps à servir de cible :lol:

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 14:52:53

jai environ 200 partit gagné et 40 perdu ! ^^
Avec le snipe, presque le 3/4 de mes tir sont en pleine tete !

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 17:13:12

Qui d´entre vous compte s´acheter WKS ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:29:01

WKS J´achete les yeux fermes.
RFOM Ca va j´me debrouille mon Id est KameSenin

Rohe

En ce moment sur Grandia 3.

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 17:37:37

Ta perdu ta majuscule ! Regarde ton pseudo en haut de la page et le tien maintenant !! bizar...

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 17:38:09

Moi c normal, c moi qui en ai pas mis ! :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:36:55

WKS

Je l´achète la bouche ouverte !

Sinon, bientôt 29 Juin :-) Date fétiche pour que je puisse ajouter les ID de Chrono et Benmanu et jouer à la R:FoM

:content:

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 18:47:38

Tu parle de resistance? pourqoi QUE le 29 ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:50:45

Car je serai de retour à Paris à cette date!

Et à cette date, je vais enfin jouer à la R:FoM avec Chrono et Benmanu pour la première fois :-)))

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 18:51:38

vous me dirai a quel heure ! (enfin, si vous me permettrez a squatter ^^)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:55:53

Vers minuit mais faut demander aux mecs en question s´ils seront dispos :-)))

Sinon je viens d´acheter le mag PSM3, c´est vraiment excellent et il est vraiment complet!

De même, il utilise un bon papier, ça fait un mag très pro!

Surtout que sa couverture se consacre à Uncharted: DsK ( Le jeu qui tue tout ( sauf si MGS4 sort en 2007) ( pas trop de parenthèses :-) ))).

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 19:17:42

ok ! merci ! pseudo c le meme partout !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:37:16

Biaflex

Benmanu tu peux l´oublier, il m´a delete de MSN, de son PSN, il a tapé une crise d´adolescence...

Donc moi jouez avec lui avec plaisir, mais ca sera pas avec lui mais contre lui histoire de bien me défouler :sournois: vu son niveau ça ne va pas être bien difficile :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:38:12

Roondar, ce soir vers 22h, je jouerais à RFOM avec des gars du forum
je t´ai donné mon Id, donc ajoute moi et ce soir si tu veux jouer avec nous, tu me le dis et je demanderais au gars de t´inviter dans le groupe :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:39:15

Chronoserge Posté le 27 juin 2007 à 19:37:16 Biaflex

Benmanu tu peux l´oublier, il m´a delete de MSN, de son PSN, il a tapé une crise d´adolescence...

oui a ce que je vois il ma effacer aussi :peur: il lui arrive quoi serieux ? :question:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:41:38

Pourquoi?

Que lui avez vous fait? Sérieux Chronoserge!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:42:33

Tougech

Ne te prends pas la tête pour ce gamin, j´ai cerné le personnage, il se sent persécuté des qu´on lui fait une réflexion, il n´accepte pas la critique même si elle est construite, il ne veut pas d´amis soit disant du forum car pour lui nous n´étions que des "gars d´un forum" rien de plus....

Moi c´est bon je l´ai zappé :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:44:38

Ok mais comment en arriver à là?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment