Moi, je passe juste de temps en temps pour aller aux nouvelles.
Je bosse comme un fous en ce moment, je fais des semaines de 58h.
Je reprnd le travail cet aprem pour 12h et pareil demain.
Et Vendredi je vais faire des cartons au 223 avec un pote.
Ce qui fait que je pourrais pleinement discuter avec vous qu´a partir de samedi.
Sinon côté jeux je me disperse un peut trop.
FF3 et 5 au boulot pendant mes heures creuses, VP lenneth a finir sur PSP.
Des tas de RPGs sur mon étagère à entammer vraiement (Xenosaga2, Digital Devil Saga2, Atelier Iris 1 et 2, Grandia 2, Wild Arms 2, Magna Carta...).
Rogue Galaxy que je vais entammer dés l´achat en septembre.
J´ai de quoi faire en attendant les RPGs de la PS3.