CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 13:35:17

J´ai regardé ta news sur WKS chrono :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 13:36:59

Excuse moi je ne sait même pas comment çà marche ce truc mais tes contacts son toujours dans ton msn?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:41:07

Non mais Rohe te casse pas la tête, Benm pète les plombs avec moi car j´ai été conciliant et sympa, et que soit disant je n´accepte pas son choix :rire:

En gros c´est n´imp..

voila un e-mail qu´il m´a envoyé pour te montrer comme il réagit avec moi

"si tu as besoin d´une raison, moi j´ai juste besoin d´un clic. je ne te dois rien. merci de ce mois de sympathie. il est temps pour moi de me séparer à jamais des forums de jv.com, et c´est de là que tu venais. tu payes pour la globalité."

Trop sympa quoi :sarcastic:

Si je réagitais comme ça avec tous les gars du forum, j´pourrais même plus me regarder dans une glace.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:45:11

Nouvelle exemple de sa grande compassion :d)

je ne vois pas en quoi je devrais me montrer sympa, tu n´es qu´un mec sur un forum, un mec parmis tant d´autres et comme aoda tu pètes un cable parce qu´on supprime ta personne de msn...

puisque tu me le demande, le voici, le fameux va te faire foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 13:56:28

Dommage...

Mais bon, il a peut-êtres d´autre problemes plus importants que JV.com

Aprés c´est sa vie....il à peut-être des soucis de ce côté là en ce moment.

Je ne le connais pas aussi bien que toi chrono.

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 14:03:23

:-(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:10:59

Et alors?j´ai des problèmes, tout le monde a des problèmes, la vie n´est pas rose, on ne s´en prend pas aux gars qui t´apprécient pour si peu sauf si notre cerveau est sous développé....

Il me remercie parce que j´ai essayé de parler avec lui....essayer de le calmer.;voila mon remerciement.
trop sympa en effet.

Je suis désolé....

Mais il a fait le c*n point barre.

Les mecs qui sont sur ce topic, je ne les considère pas comme de vulgaires forumeurs, on est une communauté quoiqu´en on dise....

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 14:15:33

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:16:36

j´ai dû louper un épisode du topic mais t´es qui Roondar :question:

un fan de RPGs ou juste un gars qui poste des smile :rire2:

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 14:16:39

sérieu, ya rien a ajouter a ton discours ! (meme si ca fait a peine hier que je squatte ce forum ^^)

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 14:17:33

C aussi moi ! javou, jaime bien parler en topic ! ^^

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 14:18:29

euh... mon doigt a fourché ^^ ... parler en smiley :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:18:54

:ok:

Bah alors bienvenue sur ce topic :ok:

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
27 juin 2007 à 14:21:59

alors roondar tu fais quel rpg en ce moment ?? ?

Salut rohered alors quoi de neuf de ton côté?

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 14:23:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-261-0-1-0-0.htm

Je me demandai pourqoi, sur un topic de rpg, un gars parlai de ses diplome ! ^^

Je connaissai pas ce topic/forum, en plus c´est simpa et les gens ne se tappent pas dessu a grands coups d´insultes !

Enfin, a ce que je li, c´est parti en sucette ya pas longtemps ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:25:53

Ouais Benmanu nous a fait sa crise d´adolescence rien de bien grave :ok:

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 14:27:50

ah ok ! sinon je ss sur oblivion en ce moment ! et vous tous ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:28:10

Grandia 3 pour moi :ok:

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 14:34:11

je voulais le voir mais ya pas de test ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:34:18

Moi, je passe juste de temps en temps pour aller aux nouvelles.

Je bosse comme un fous en ce moment, je fais des semaines de 58h.

Je reprnd le travail cet aprem pour 12h et pareil demain.

Et Vendredi je vais faire des cartons au 223 avec un pote.

Ce qui fait que je pourrais pleinement discuter avec vous qu´a partir de samedi.

Sinon côté jeux je me disperse un peut trop.

FF3 et 5 au boulot pendant mes heures creuses, VP lenneth a finir sur PSP.

Des tas de RPGs sur mon étagère à entammer vraiement (Xenosaga2, Digital Devil Saga2, Atelier Iris 1 et 2, Grandia 2, Wild Arms 2, Magna Carta...).

Rogue Galaxy que je vais entammer dés l´achat en septembre.

J´ai de quoi faire en attendant les RPGs de la PS3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment