Merci pour l´info [biaflex]
Cà fait un peu "léger" tout çà.
J´espere qu´ils ne vont pas s´en tenir là, parceque Lightning on connais déjà depuis l´E3 2006. Et j´ai lu une interview comme quoi les design de tous les persos principaux était déjà terminé.