En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:14:07
Tu as oublié Toxixs Ban ________________ 1080p Addict
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:14:33
Ouais Snake, je fais un peu de recrutement comme ça plus on est de fou, plus on rit
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 20:14:47
Moi pas de blème c roondar partout (sans maj)
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:15:02
Ah ouais Tox en plus comment l´oublier, j´crois c´est le seul gars qui est du 57 comme moi
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 20:15:21
Mais vous etes dans la meme team ?
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 20:15:55
t´es du 57 ? département ?
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:16:13
Team LVG les + gros loosers du network ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:17:11
Partie micro VS sans micro OE+frags instantanés ________________ 1080p Addict
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 20:17:12
Moi c les Archanges (A´A)
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:18:09
true Sauf moi et Dicksa mais l´appellation Looser j´aime bien
Le 57 bah c´est la Moselle, METZ, ils ont gagné Interville Lundi tu ne savais pas MDR
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:19:14
True Okay pour une partie comme ça j´vais vous Sniper comme un malade je me planque et je ne bouge plus ^^
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:20:39
On verra je réintégre mon Topic-vaisseau mère pas besoin de booster le votre ________________ 1080p Addict
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:21:30
t´inquiètes pour le Boost, je suis la ^^
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:21:43
Makia a des stats de merde comme il débute mais il a un style plutot prometteur. Fusil à pompe powa ________________ 1080p Addict
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 20:22:28
nan car je suis né a metz. Si mes stats sont bidons c normal, elles mettent 3 ans a se mettre a jour.
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 20:23:53
tien, mon leader est connecté !
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:24:09
Roondar et tu habites ou maintenant
Pour contrer un fusil à pompe une seule solution grenade dans les pieds
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 20:29:37
Vers foix toooooooooouuuuuuuuuut au sud.
perso dans les grandes map, tu me verra souvent au fusil snipe ; moyenne map nettoyeur ; petites fus a pompe ! ^^
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:30:36
Ok
C´est quoi tes stats frags/morts
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 20:32:17
pour mes stats, ca fait 1 semaines que j´ai les meme, elles sont bloqué, sof les médailles et les parties consecu. apres TOUT le reste bouge pas. Et j´ai peur que ce soit entierement québlo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm