Salut, je dit juste bonjours car je dois etre au travail dans 30 min.
J´ai craqué pour Pirates des Caraibes en Blu-Ray aujourdhuit
Et demain...FF6
FF8 est le 1er RPG console auquel j´ai joué chrono. Et le jeu qui m´a fait aimer les RPGs japs.
Mon RPG préfèré est toujours celui auquel je joue sur le moment
Mais j´ai un faible pour les versions PSX qui étaient les plus fouillés scenaristiquement et au niveau des Persos.
Sur ce je vous laisse.