euh il est parfois connecté sur msn je te dis ca dans quelques secondes
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:02:41
merci
parce que je crois qu´il m´a supprimé de MSN, et je ne sais même pas pourquoi
Il a pété un plomb, et c´est moi, le seul qui a essayé de le raisonner qui se fait prendre pour un c*n et j´ai horreur de ça
Kenichi
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:02:49
non il n´est pas connecté!!!
Kenichi
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:03:50
ah bon..que s´est il passé???
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:03:52
tu m´as supprimé aussi
Je ne t´ai pas vu te connecté
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 13:23:11
Salut,
Je n´utilise pas Msn mais çà peut venir de chez toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm