CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:00:48

Bon je me remet à LO :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:10:33

dev in est devenue g33k :noel:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:13:16

Nan, chui devenu LO Addict :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:58:09

Après 32 heures de jeu, je suis au CD 3 et ça deviens de mieux en mieux. Surtout que ce CD est vraiment fort en action dans tous les sens du terme. Et c'est à ce moment là que je me dis que je vais bien en chier contre le méchant de la fin :/ Autant les deux premiers CD sont sur le thème des rencontres des différents personnages et des émotions à partir du 3eme CD c'est la folie et ça deviens encore plus chaud qu'avant. J'ai hâte d'être au CD 4 qui est d'après mes sources le plus long et qui propose beaucoup de quêtes annexes.

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:01:03

J'ai été obligé de mettre Persona 3 en stand by, j'aime pas faire deux RPG à la fois, ça m'embrouille. En plus, je suis rageux, ma copine l'a fini depuis longtemps P3 et euh mierda quoi.

Voila je tenais à vous faire partager quelques moments de ma vie.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 mars 2008 à 02:01:07

:)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:00:09

Tout les RPGistes sont couchés on dirais :o))

Moi je suis sur ... Lost Odyssey :lol:

Je suis contre le boss de fin du CD1 :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:03:37

bonsoir la compagnie, moi je fais une mini pause de rogue galaxy et j'ai enfin commencé DMC4 (il fallait bien commencer un jour lol)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:04:36

J'en suis à la mission 5 dans DMC 4 mais je l'ai stoppé pour Lost Odyssey, une fois ce dernier fini, je reprendrais les commandes de Nero :o))

marouille
marouille
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:07:36

j'en suis à peu près au même endroit que toi^^

sinon, il a pas l'air aussi nul que ça LO, en vous lisant

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:11:10

On voit que certains sont tombés sous le charme de L.O!

Enfin, concernant P3, j'en ai joué durant environ de 6h non stop! Verdict, ce jeu est une tuerie malgré le rebelotte du schéma. Mais rien que du système de dialogue, gérer la relation entre les personnages et l'emploi du temps et le système de combat avec des fusions ou des créations, enfin tout ça suffit amplement à oublier la réalisation assez moyenne et le schéma de la journée.

À tout amateur de RPG, Persona3 est à posséder absolument! Je suis sous le charme et il dépasse, perso, sans problème le fameux FFXII dans l'ensemble...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:11:16

Pour moi, LO est exellent.

Après les avis divergent.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:13:38

78h pour finir Persona 3 en US en Septembre 2007 et j'ai adoré !

Jun-Peï Has Leveld-Up ! (ma phrase préféré :coeur: )

Et ... LO RULZZZZZZZZZ

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:16:49

Dev_In

L.O est bien sympathique dans l'ensemble mais ses points noirs qui m'empêchent d'aller au bout du jeu sont le temps de chargement drôlement abusif (pour une console de next-gen ), le combat manque de pèche à cause de la lenteur des persos et surtout la phase de transition sans monstres visibles qui commence sérieusement à m'énerver car j'en ai trop joué dans les RPGs que j'ai fini par devenir un poil plus exigeant surtout quand on est sur la console de next-gen...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:18:58

Pour les temps de chargement, y'a eu une polémique abusif dessus donc je m'attendais à un truc vraiment horrible mais finalement, sa ne me géne pas du tout !

Pour les combats, c'est mon genre de fight préféré, tour par tour classique où on prend son temps et on gére son équipe, parfait pour moi.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:26:03

On n'a pas le même exigence concernant le temps de chargement lors de la phase de transition, de la phase d'après combat ainsi que les autres. Quand on fait des centaines voire un millier de combat, ça va me casser la tête. Enfin passons.

Sinon, j'ai rien contre le système de tour par tour et aussi je suis un fervent défenseur de ce système car j'ai po trop aimé celui de FFXII. Mais, je demande juste qu'il y ait une meilleure dynamisme. Quand on choisit une option de combat, j'aimerais voir la rapidité de déplacement de chaque personne à une autre personne durant l'attaque. Et non attendre cette personne finir le point B et revenir jusqu'au point A afin que l'autre personne prenne le relai. Et ça ça me lourde vachement.

Il y a pas mal d'ingrédients qui m'ont fait des défauts surtout quand on est sur la console de next-gen qui est censée de résoudre ces défauts.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:29:17

Après c'est chacun ses goûts :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:42:05

1er CD de Lost Odyssey terminé en 17h45 pile poil.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 mars 2008 à 05:21:16

LO : Team lvl 23 / 19h23 de jeu / CD 2 / Port de Numara

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 mars 2008 à 05:22:34

Bonne nuit à tous, je pense me révéillé vers 13/14h ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment