On voit que certains sont tombés sous le charme de L.O!
Enfin, concernant P3, j'en ai joué durant environ de 6h non stop! Verdict, ce jeu est une tuerie malgré le rebelotte du schéma. Mais rien que du système de dialogue, gérer la relation entre les personnages et l'emploi du temps et le système de combat avec des fusions ou des créations, enfin tout ça suffit amplement à oublier la réalisation assez moyenne et le schéma de la journée.
À tout amateur de RPG, Persona3 est à posséder absolument! Je suis sous le charme et il dépasse, perso, sans problème le fameux FFXII dans l'ensemble...