En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:37:16
ultima
les employés des fai et de micromania, des champions du monde, je les inviterais bien à dîner...
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:37:33
naruo du moment qu'il ne fasse pas ch*** les gens du topic. ca me va.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:39:03
c'étais pour le calme si non ca partais d'une bonne intention de la par de tougech
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:39:26
il fait plus chier Jiraya, il croit toujours qu'il a raison, bon on ne peut pas lui en vouloir, mais il devient sympathique, moi perso j'suis content qu'il aprle comme ça avec nous
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:44:28
on a inventé le boost-rpg.
ben oui, on monte les stats en même temps.
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:46:15
chuuuuttttt ben il ne faut pas le dire tout haut.
allez une petite video d'un jeu ultrafun que je verrais bien sur ps3
Team buddies http://www.youtube.com/watch?v=ytsIQ_386YE
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:47:06
14700
14700 en 204 jours.
benmanu 1er : 15000 messages en 1100 jours.
ratio luna : 72 messages par jour.
ratio benmanu : 14 messages par jour.
tu peux dormir l'ancètre, la relève est là et bien là.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:47:56
Benm le diner de con 2
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:49:49
LUNA > ya pas mal de tuto pour ouvrir les ports de sa livebox comme celui la http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/03/25/connecter-ca-ps3-a-la-livebox-en-wifi.html
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:50:00
personnellement je ne suis pas content ou pas qu'il nous parle normalement car normalement il doit faire sa sans complément et aussi perso il a pas changé sur les autres topics ... il croit que tout les acheteurs de ps3 ... sont des fanboy aveuglés alors qu'il s'est pas vu dans le miroir et ce qu'il fait lui même ... et sans parler de la mauvaise foi et le flood ... mais l'erreur est humaine et perso si il change vraiment ; je deviens normal avec lui ... et aussi je pense que je suis assez objictive comme certains possesseurs de ps3 que je vais pas citer on pense que la 360 est une très bonne console et actuellement mieux que la ps3 en niveau ludique et a de très bonnes exclus mieux que ceux dispo actuellement sur ps3 qui sont des pétards mouillés(Lair ...) ou ayant un gros défaut(uncharted avec sa duré...) et la 360 à un live qui propose plus d'options(comme les succès) mais personnellement je pense à la sortie des vrai hits de la ps3( FF XIII ; mgs4 gt5 ; gow3 ; so4 et cie); et le home sa sera plus le cas ... avantageux de la 360 et ca va s'inverser et dans la puissance la 360 a une meilleur version si le jeu est développé à la base sur celle ci puis porter et la ps3 a une meilleur version si le jeu est développé sur elle (car je vous rappelle que le portage 360 vers ps3 et faisable avec une petite perte de qualité corrigeable si les développeurs font bien leur travaille mais le portage ps3 vers 360 est impossible actuellement ...) je pense que je suis assez objective mais ils nous traitent comme même de fanboy mais comme je l'ai dis la haut si il change ...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:53:01
hé tougech tu connais le mec du blog ? c'était un bon gas sur le fofo officiel psp à l'époque ou je traînais la bas c'est sephiroth27 et c'est un gros fan de ff ... comme quoi on sait jamais qu'on se connaissait sur le fofo officiel ^^ ps: c'est pas le meme pseudo que j'utilise ici hein ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:53:42
tougech
j'ai déja suivi ce tuto, à la différence près que j'ai pas viré la sécurité wep et que mettre les 2 types tcp et udp n'avait rien changé, enfin bref je réessayerais.
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:54:59
bizarre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:56:40
de toute façon, je suis en nat 3 pour le moment, et tant que je dois pas jouer online, ca me suffit, je peux aller sur les stores.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:00:38
8261 messages pour les 60000.
96043 messages pour rattraper le coin des vrais joueurs.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:03:18
j'ai reçu la thune de bioshock. y'a pas assez pour mass effect.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:10:10
la pause de midi/14 heures
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:22:35
Luna je vien de refaire le tuto en entier et ca marche parfaitement (je suis en nat 2 ) enfin tu essayera ce week end
sinon la ya personne chez moi, je vais pouvoir monter le son de ma chaine hi fi a fond et me dechainer sur guitar hero 3
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:27:09
toc toc toc ... can you stop this music please
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:33:24
Tpus mes voisins sont au travail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm