CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:46:25

Oui mais y'en a que ça fais chier de passer des heures à monter ces persos pour aller tuer un boss :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:52:28

moi je veux pas de leveling ni de zone à level limité. un jeu bien fait ne devrais pas obliger les joueurs à faire ou ne pas faire un truc.

un bon jeu, on doit pouvoir le finir en traçant, tout en nous laissant la possibilité de levelupper ou non si on le souhaite.

juegos
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:52:36

la limitation de level up m'a embêté.pour ma part je pense que c'est inné au rpg ca fait partie d'une caractéristiques du rpg :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:54:28

ouep ben mais bon tu fais comment pour les boss tu ne vas tout de même pas mettre les boss à un niveau standard pendant tout le jeu :question:

et puis qui dit leveling dit apprentissage de nouvelles capacités en général.

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:54:49

salut luna :hap: et re moi :hap:

ce soir ligue des champions :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:55:24
Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:56:51

Dragon Quest 8 ... si tu t'amuse pas à level uper dans ce jeu t'avance pas. J'ai laché au bout de 8 heures :( (Deja que le scénario est bof)

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:57:10

salut naruto :) oui j'ai vu le test et on a meme valider le commentaire que j'avais laisser :noel: (je lui est mit 18 perso :cool: )

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:59:23

en revoyant mon commentaire je me dit put*in je l'ai écris avec les pieds ou quoi :ouch:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:59:24

chronoserge LO est tres sympa

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:00:50

juegos

le leveling sert à avoir un jeu simple par la suite, ou alors pour se mettre au niveau quand le jeu est trop dur. pour moi, si quand on arrive au niveau 10 quelque part, qu'on en ressort niveau 15 et qu'il faut un niveau 30 pour battre un boss, c'est qu'il y a un problème.

et puis la facilité n'est pas une mauvaise chose, si on prévois du contenu derrière.

salut tougech

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:02:35

au faite luna , orange a pas voulu changer ta livebox ? :question;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:04:42

tougech

ma livebox a été changée samedi, j'ai une sagem chez mes parents désormais.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:09:20
  1. Ignorer cyrikiki Cyrikiki Voir le profil de Cyrikiki
  2. Posté le 04 mars 2008 à 12:59:24 Avertir un modérateur
  3. chronoserge LO est tres sympa

j'ai jamais dit le contraire, je critiquais juste le fait du leveling de merde

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:10:02

enfin :lol: :fete:
Ca change beaucoup par rapport a l'autre hein ? :noel: (du moin si tu a eu le temps de l'essayer :( )

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:12:10

:hello:
comment allez vous? :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:12:52

:salut: ultimah, ça va bien et toi?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:13:40

salut ultima

je vais mieux qu'avant.

tougech

ben la ps3, internet n'est plus qu'une question d'upnp et de nat, je suis encore en nat 3, mais c'est moins problèmatique qu'avec l'ancienne.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:13:58

Le système de combat de Dragon QUest 8 est à chier! C'est toute tracé et il est dénué de toute réflexion plus poussée afin de combiner tous les éléments pour obtenir des bons caractéristiques des personnages.

Dans FFVII ( masteria ), FFVIII ( magique ), Shadow Hearts ( des âmes avec le choix de la roue de jugement ) et Digital Devil Saga ( la caractérisitque de la transformation ), pour devenir fort, il faut savoir combiner des éléments à part de level up ( qui est juste pour obtenir des nouvelles compétences, ce qui n'est pas du nouveau ).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:15:34

biaflex

t'aurais pu dire, le système de combat des DraQue est à chier, car celui du VIII, c'est le même que tous les autres :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment