CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:16:53

LunaLovegoodFan Posté le 04 mars 2008 à 13:13:40 salut ultima

je vais mieux qu'avant.

tougech

ben la ps3, internet n'est plus qu'une question d'upnp et de nat, je suis encore en nat 3, mais c'est moins problèmatique qu'avec l'ancienne.

Ca c'est une question de port, ta juste a ouvrir les ports pour ta ps3 et tu sera en nat 2 :)

pour ceux que ca interresse , review de god of war psp > http://www.gametrailers.com/player/31398.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:18:49

crono

le 9 y compris?

tougech

certes, merci mais je savais ce qu'il fallait faire pour passer en nat 2, le hic c'est : comment faire ça? enfin je prendrais le temps de regler ça ce weekend.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:19:28

Benm

je pense oui :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:19:34

:salut: jiraya ... euh pardon ultima :noel:
je vais bien

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:20:06

et toi ?

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:22:32

luna > tu a l'adresse magique pour toute les livebox > http://192.168.1.1/ ensuite tu tape admin en login et admin en MDP et apres tu peux changer les ports a ta guise et meme redemarer la livebox sans te lever :noel:

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:22:59

Moi ca va bien( pas cours cette aprém': rouge: )
luna content que tu aille mieu :-)
naruto --> désolée mais je ne connais pas jiraya:-)je suis nouveau

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:23:54

salut ultimah :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:24:36

je t'es pas dis si tu le connais :lol:

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:26:17

salut tougech :)
je suis pas trop passé ces temps ci car je croule sous le travail :-(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:27:20

Naruto

vive la paranoïa :rire:

Jiraya vient ici avec son pseudo, il est de plus en plus convivial n'empêche :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:27:38

tougech

dis, tu me prendrais pas pour un con, toi et orange? tu crois franchement que je connais pas le site de configuration de la livebox alors que j'ai une livebox depuis des années et que je suis le seul dans ma famille à y toucher?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:30:55

ca me sidère ça, ces cons à orange "bon alors vous allez sur 192..." moi je dis "l'adresse de configuration donc..." "oui"

.... non mais me prennent pour quoi? ...

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:31:06

Ah ok ais c'est qui ce jiraya?
Il a fait quoi au juste :doute: c'est un boulet :question:

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:31:07

Bas j'en sais rien si tu sais ca bas tu devrait le faire c'est facile :noel: (me compare pas a un vendeur de chez oranges ca me fait mal au coeur :lol: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:31:59

:nonnon:
non chrono tu te trompes sur moi :noel:

juegos
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:32:00

du calme ben du calme je pense que ca partait d une bonne intention.
jiraya est de moins en moins virulant il est plus pondéré dans ses posts. :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:34:11

tougech

:desole:

non mais les ouvertures de port, je me suis pas encore penché sur le sujet, sur la livebox inventel c'était tellement la merde qu'on pouvait pas le faire.

si t'as la marche à suivre (dans les trucs techniques hein, pas, "allez 192.168.1.1 puis admin/admin" ... ), je serais ravi de l'entendre.

juegos

yé suis calme.

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:35:02

Luna
les employés d'operateur sont vraiment agacant.
la derniere fois mon internet ne fonctionnait plus,j'appelle il me dit :vous inquiétez pas dans une heure tout remarche j'ai réinitialiser votre modem ,resultat rien n'avait changé. :sarcastic: je rappelle il me dit :vous ne pourrez plus avoir internet avant le 4 mars :mort: Et au final il m'avait confondu avec un autre client :diable:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:36:10
  1. juegos Voir le profil de juegos
  2. Posté le 04 mars 2008 à 13:32:00 Avertir un modérateur
  3. du calme ben du calme je pense que ca partait d une bonne intention.

jiraya est de moins en moins virulant il est plus pondéré dans ses posts. :ok:
_____________________________________________
ahhhhh.... grrrrr...
j'ai une impulsion
retenez moi retenez moi si non je vais le tuer et me jetais par la fenetre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment