LunaLovegoodFan Posté le 04 mars 2008 à 13:13:40 salut ultima
je vais mieux qu'avant.
tougech
ben la ps3, internet n'est plus qu'une question d'upnp et de nat, je suis encore en nat 3, mais c'est moins problèmatique qu'avec l'ancienne.
Ca c'est une question de port, ta juste a ouvrir les ports pour ta ps3 et tu sera en nat 2
pour ceux que ca interresse , review de god of war psp > http://www.gametrailers.com/player/31398.html