CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:11:47

Si t'aimes le T-RPG, si t'aimes dialoguer et choisir tes réponses, ce jeu est pour toi :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:16:29

j aime bien le T-RPG un de mes genres préférés. :ok: je vais donc passer par la case import.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:21:39

Si je ne dis pas n'importe quoi, sur PS2, tu pourras trouver Sakura Taisen 1 et 3 :ok: le meilleur, le 3 (paris is burning) il arrache :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:22:34

Vous êtes vachement courageux pour avoir le courage de jouer aux vieux RPG :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:24:35

Quand on est fan de RPGs, osef de la vieillesse, qu'il soit moche, et tout le tralala :ok: bon nombre d'anciens RPGs explosent littéralement c qui se fait depuis 3-4 ans :hum:

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:25:07

Dark71 Posté le 04 mars 2008 à 12:22:34 Vous êtes vachement courageux pour avoir le courage de jouer aux vieux RPG

Quand on aime, on ne compte pas. Pour le reste il ya eurocard mastercard :noel:

salut tout le monde au passage :hap:

juegos
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:26:34

exact!! par exemple je suis pret à parier que peu de personne serait prêt à faire koudelka sur ps1 :bave:

:ok: merci chrono

et oui dark quand on est fan dans genre c'est jusqu'à l'os :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:26:35

Salut Tougech :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:27:00

je l'ai Koudelka :bave: le précurseur de la saga Shadow Hearts :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:27:29
  1. tougech Voir le profil de tougech
  2. Posté le 04 mars 2008 à 12:25:07 Avertir un modérateur
  3. Dark71 Posté le 04 mars 2008 à 12:22:34 Vous êtes vachement courageux pour avoir le courage de jouer aux vieux RPG

Quand on aime, on ne compte pas. Pour le reste il ya eurocard mastercard :noel:

:rire: :rire:

salut tougech

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:27:47

moi en ce moment je me tape un petit suikoden 5 j'vais jamais toucher a cette serie et je suis emballer :coeur:

juegos
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:28:06

ouep chrono c'est toi qui me l'avait conseillé en plus :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:28:17

koudelka il me semble que je l'avais mais je sais plus du tout c'est quoi (go sur google :mort: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:28:24

J'avais essayé mais pour certain vieux RPG la difficulté est assez élevé :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:29:07

Plus c'est dure, plus c'est bon :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:29:23

certaines meufs le disent aussi :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:30:18

ben-f Posté le 04 mars 2008 à 12:27:47 moi en ce moment je me tape un petit suikoden 5 j'vais jamais toucher a cette serie et je suis emballer

Ma soeur est en train de le faire et elle en est au boss finale :hap: Mais elle a presque recruter aucun perso secondaire :rire: (donc la faut qu'elle est les 108 etoiles, je luis souhaite bonne chance pendant que moi je joue a xenogears :mort: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:30:27

Oui elles aiment les RPG difficile les filles.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:30:37

ben-f

Suikoden 5 est d'enfer, j''espère vraiment un 6eme opus sur PS3, cette série vaut le coup, elle est née sur PS1, à fait toute son existence sur une machine SONY, c'est une pure EXCLUE SONY à fond, il FAUT que le 6eme opus arrive et vite :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:32:56

les RPG d'aujourd'hui sont trop bidons, y'a aucune difficulté :hum: j'trouve ça bien pourrie, genre tu level à fond tu te tapes les boss en 2 secondes, FFVIII avait fait fort en faisant en sorte que les boss soit à peu pres egale à ton level

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment