En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:11:47
Si t'aimes le T-RPG, si t'aimes dialoguer et choisir tes réponses, ce jeu est pour toi
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:16:29
j aime bien le T-RPG un de mes genres préférés. je vais donc passer par la case import.
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:21:39
Si je ne dis pas n'importe quoi, sur PS2, tu pourras trouver Sakura Taisen 1 et 3 le meilleur, le 3 (paris is burning) il arrache
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:22:34
Vous êtes vachement courageux pour avoir le courage de jouer aux vieux RPG
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:24:35
Quand on est fan de RPGs, osef de la vieillesse, qu'il soit moche, et tout le tralala bon nombre d'anciens RPGs explosent littéralement c qui se fait depuis 3-4 ans
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:25:07
Dark71 Posté le 04 mars 2008 à 12:22:34 Vous êtes vachement courageux pour avoir le courage de jouer aux vieux RPG
Quand on aime, on ne compte pas. Pour le reste il ya eurocard mastercard
salut tout le monde au passage
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:26:34
exact!! par exemple je suis pret à parier que peu de personne serait prêt à faire koudelka sur ps1
merci chrono
et oui dark quand on est fan dans genre c'est jusqu'à l'os
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:26:35
Salut Tougech
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:27:00
je l'ai Koudelka le précurseur de la saga Shadow Hearts
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:27:29
tougech Voir le profil de tougech
Posté le 04 mars 2008 à 12:25:07 Avertir un modérateur
Dark71 Posté le 04 mars 2008 à 12:22:34 Vous êtes vachement courageux pour avoir le courage de jouer aux vieux RPG
Quand on aime, on ne compte pas. Pour le reste il ya eurocard mastercard
salut tougech
ben-f
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:27:47
moi en ce moment je me tape un petit suikoden 5 j'vais jamais toucher a cette serie et je suis emballer
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:28:06
ouep chrono c'est toi qui me l'avait conseillé en plus
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:28:17
koudelka il me semble que je l'avais mais je sais plus du tout c'est quoi (go sur google )
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:28:24
J'avais essayé mais pour certain vieux RPG la difficulté est assez élevé
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:29:07
Plus c'est dure, plus c'est bon
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:29:23
certaines meufs le disent aussi
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:30:18
ben-f Posté le 04 mars 2008 à 12:27:47 moi en ce moment je me tape un petit suikoden 5 j'vais jamais toucher a cette serie et je suis emballer
Ma soeur est en train de le faire et elle en est au boss finale Mais elle a presque recruter aucun perso secondaire (donc la faut qu'elle est les 108 etoiles, je luis souhaite bonne chance pendant que moi je joue a xenogears )
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:30:27
Oui elles aiment les RPG difficile les filles.
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:30:37
ben-f
Suikoden 5 est d'enfer, j''espère vraiment un 6eme opus sur PS3, cette série vaut le coup, elle est née sur PS1, à fait toute son existence sur une machine SONY, c'est une pure EXCLUE SONY à fond, il FAUT que le 6eme opus arrive et vite
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:32:56
les RPG d'aujourd'hui sont trop bidons, y'a aucune difficulté j'trouve ça bien pourrie, genre tu level à fond tu te tapes les boss en 2 secondes, FFVIII avait fait fort en faisant en sorte que les boss soit à peu pres egale à ton level
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm